Carnet d'adresse, j'ai plusieurs fois Contacts

Le
frasax
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon carnet d'adresses.
Lorsque je clique sur le carnet d'adresses, sous Afficher les noms de :
dans la barre défilante, j'ai :
Carnet d'adresses Outlook
Contacts
Contacts
Contacts
et c'est sous le troisième Contacts que j'ai mes adresses e-mail.
Comment enlever les deux contacts qui m'ouvre à chaque fois un message :
Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier
Contacts associé à ce carnet d'adresse ..
Merci d'avance de votre aide et à +
frasax
Questions / Réponses high-tech
Christophe Mathon
Le #10863821
Bonjour Frasax,

Dans quele logiciel te trouve tu? Outlook express, outlook 2007, ou Windows
Mail?
Est ce que tu peut faire un screenshot pour voir ce que tua a l'ecran?
--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"frasax" news: