Carnet d'adresse Outlook et carnet ...

Le
richard
Bonjour,

Je bute là dessus ! La gestion de mes contacts !

http://cjoint.com/?ivqndPAEzP

http://cjoint.com/?ivqnx1nOq0

Je ne peux utiliser le carnet d'adresse d'Outlook 2003 car je ne peux y
joindre aucun contact.
J'ai cherché dans les options Niet !
Dans l'aide d'Outlook 2003 il n'aborde pas le sujet.

Connaissez vous le pourquoi ? Et surtout comment y remédier ?

Merci d'avance :-)

PS :

Je précise réaliser une synchro journalière avec un Palm TX, du calendrier,
contacts, tâches.
J. K.
Le #336287
Bonjour, soir, richard,

[couic]

Voir une réponse de Jean-Louis auteur de la faq de Outlook
http://minilien.com/?s4VhSbcuEM

--

Jacques
Tof
[...]

Il faut sélectionner "Contacts" et non "Carnet d'adresse personnel"

(par rapport à l'image http://cjoint.com/data/ivqndPAEzP.htm que vous
avez envoyé)
--
Cordialement,
Tof (ignorant)

richard
Le #336607
Bonjour et merci pour vos réponses !

J'ai suivi la procédure suivante indiquée dans la faq :
======================================================== Va faloir supprimer la prise en charge du carnet d'adresses, qui est
erroné et la remettre en place (ça ne supprime pas les données) :
Menu Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relance le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite : clic droit sur le dossier contacts à ajouter, Propriétés, onglet
Carnet d'adresse Outlook, coche la case Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses...
Mais niet !

Ah au fait pour le clic droit sur "le dossier contacts à ajouter"
Il est où ce dossier ?
Car j'arrive à la case à cocher en cliquant sur l'icône du carnet d'adresse
et options puis proprietes !

Merci d'avance pour votre aide.

richard (qui se sent tres boulet)
JièL
Le #336456
Bonjoir(c) richard

Le 24/08/2007 03:36 vous avez écrit ceci :
Ah au fait pour le clic droit sur "le dossier contacts à ajouter"
Il est où ce dossier ?

Menu Atteindre, Liste des dossiers... et vous verrez ainsi TOUS les
dossiers d'Outlook

Car j'arrive à la case à cocher en cliquant sur l'icône du carnet d'adresse
et options puis proprietes !

pas compris

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Bigjefffish
Le #338568
Salut, j'ai le même problème sur Outlook 2007 sous Vista 64bits.
J'ai essayé de transposer la procédure mais je ne réussis pas à supprimer le
carnet d'adresses existant (l'option suppression n'est tout simplement pas
disponible) et on ne peut pas en créer un deuxième.
Une autre solution à part la réinstallation?
D'avance merci pour vos idées.
Bigjefffish

Bonjour, soir, richard,

[couic]