carnet d'adresse outlook et contacts partagés

1 réponse
Frederic Osterle
Bonjour,

J'ai deux utilisateurs qui partagent leurs contacts avec Exchange 2007 et
Outlook 2003.
Les contacts sont bien visibles dans la liste des dossiers Outlook mais il
n'est pas possible de les ajouter au carnet d'adresse Outlook car l'onglet
nécessaire est manquant.
Ils peuvent donc voir les contacts de l'autre mais pas les choisir lors de
la rédation de nouveaux courriels en cliquant sur le carnet d'adresse ou la
section À: ce qui limite l'interet de la chose...

Comment faire pour que les contacts partagés par un autre utilisateur
s'affichent dans le carnet d'adresse?

Merci pour toute réponse!

1 réponse

Thierry Frache
Bonjour,

il me semble qu'il faut ajouter le service "Carnet d'adresses Outlook" dans
le profil Outlook. Cela fonctionne pour les contacts issus des dossiers
publics (il y a une case à cocher dans les propriétés du dossier) donc j'ai
dans l'idée que cela doit être identique pour les contacts partagés avec
d'autres utilisateurs.

Thierry Frache

"Frederic Osterle" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai deux utilisateurs qui partagent leurs contacts avec Exchange 2007 et
Outlook 2003.
Les contacts sont bien visibles dans la liste des dossiers Outlook mais il
n'est pas possible de les ajouter au carnet d'adresse Outlook car l'onglet
nécessaire est manquant.
Ils peuvent donc voir les contacts de l'autre mais pas les choisir lors de
la rédation de nouveaux courriels en cliquant sur le carnet d'adresse ou
la section À: ce qui limite l'interet de la chose...

Comment faire pour que les contacts partagés par un autre utilisateur
s'affichent dans le carnet d'adresse?

Merci pour toute réponse!