Carnet d'adresse de outlook express

Le
André
Après une suppression d'un contact dans le carnet d'adresse de outlook
express, le programme s'est mal terminé, le carnet d'adresse a été vidé et il
n'est plus accessible. De plus les messages en arrivé ne sont plus
accessibles. J'ai réinstallé Windows XP et Internet Explorer V7, mais Outlook
express ne fonctioone toujours pas. Merci de m'indiquer comment réinstaller
Outlook express V6?
jourdelan
Le #1701985
[...]

Une réponse ici peut être :
http://www.sosursel.eu/outlook/astuces/

André
Le #1709776
Merci beaucoup pour votre réponse le programme REPAREOE est téléchargeable
sur ce site http://www.sosursel.eu/outlook/astuces/

[...]

mOmO
Le #1709772
euh, tu es sûr ?

j'ai pas vu de lien de téléchargement, mais bon, mes vieux zieux peuvent
faillir

de toutes façons, la version "officielle" est là :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

salut

--
mOmO

Mécé André Kazécry
Merci beaucoup pour votre réponse le programme REPAREOE est
téléchargeable sur ce site http://www.sosursel.eu/outlook/astuces/

"André" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1709767
*Bonjour mOmO*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

euh, tu es sûr ?

j'ai pas vu de lien de téléchargement, mais bon, mes vieux zieux
peuvent faillir

Si, il faut cliquer sur le nom, en titre du cadre. Mais je n'ai pas
téléchargé. Méfi ! %-(

de toutes façons, la version "officielle" est là :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

Je croyais que scraper n'avait donné l'autorisation qu'à Denis.
Y a de l'abuse dans l'air !
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Le #1709765
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry

de toutes façons, la version "officielle" est là :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

Je croyais que scraper n'avait donné l'autorisation qu'à Denis.
Y a de l'abuse dans l'air !

c'est le site de Petit Denis !

Jacquouille la Fripouille
Le #1709761
[...]

Non, je voulais parler du site donné par André :