Carnet adresse Outlook express

Bernard Flavignard
Bonjour,
Est-il possible, depuis une feuille qui contient des adresses mail,
d'exporter toutes ces adresses vers un carnet d'adresse OE?
J'ai regardé la possibilité de poster un mail à toutes ces adresses à l'aide
de VBA excel, mais il semble que cet envoi multiple soit considéré comme
spam.
Merci anticipé pour votre aide.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

PMO
Bonjour,

Une piste avec les actions suivantes.

DANS EXCEL
1) Spécifiez les noms de colonnes de votre feuille Excel
2) Faites Fichier/Enregistrer sous...
3) Sauvez sous le format CSV

DANS OUTLOOK EXPRESS
1) Faites Fichier/Importer/Autre carnet d'adresses...
2) Sélectionnez "Fichier texte (valeurs séparées par des virgules)"
3) Sélectionnez le fichier .CSV précedemment créé.
4) Cochez ce qui vous convient et modifiez le mappage

Cordialement.

PMO
Patrick Morange
Bernard Flavignard
Bonjour,
Merci pour ce tuyau, je m'en suis sorti par un mailing avec l'aide de codes
trouvés ici ou là, donc pas de carnet d'adresses.
Mais je garde ton idée au chaud
Salutations

--
Bernard Flavignard