Carnet d'adresse Outlook sous Windows 7

Le
Michel
Bon jour,
Je viens de passer mes PC de Vista à Windows 7 et j'ai réinstallé Office
2007, puis j'ai transféré les fichiers et paramètres.
Dans Outlook le dossier Contacts est bien présent mais quand je veux mettre
des destinataires sur un nouveau message le carnet d'adresses ne s'affiche
pas. Il reste vide et aucun carnet n'est accessible.
Une idée sur la solution ?
J. K.
Le #20541001
Bonjour, soir,
Michel a formulé ce jeudi :

[..]
[...]

Il faudrait regarder dans le carnet d'adresses
/outils/options/adressage/afficher cette liste…
et placer contacts en 1er.

--
Cordialement.
Jacques