Carnet d'adresse par defaut

3 réponses
SuperGolgoth
Bonjour a tous,
je n'arrive pas a determiner une liste d'adresse par defaut qui
apparaitrait dans outlook quand on clique sur l'icone carnet d'adresse.
En effet, c'est toujours la 'Liste d'adresses globale' qui apparait.
Comment puis forcer avec ma liste personnalisée ?
Merci

3 réponses

Y.E.
carnet d'adresse / outils / options

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,
je n'arrive pas a determiner une liste d'adresse par defaut qui
apparaitrait dans outlook quand on clique sur l'icone carnet d'adresse.
En effet, c'est toujours la 'Liste d'adresses globale' qui apparait.
Comment puis forcer avec ma liste personnalisée ?
Merci

SuperGolgoth
Certes mais, quand je clique sur la combo 'Afficher les noms de :' en
haut a droite, je vois toujours la 'liste d'adresses globale' qui me
gene ...
En fait je desire REMPLACER cette liste par la mienne ... créée a base
de requete :

(&(&(&(|(&(objectCategory=person)(objectSid=*)(!samAccountType:1.2.840.113556.1.4.804:=3))(&(objectCategory=person)(!objectSid=*))(&(objectCategory=group)(groupType:1.2.840.113556.1.4.804:)))(&
(mailnickname=*) (|
(&(objectCategory=person)(objectClass=user)(|(homeMDB=*)(msExchHomeServerName=*)))(objectCategory=group)
)))(objectCategory=user)(company=MYCOMPANY*)))

merci

Y.E. a formulé ce vendredi :
carnet d'adresse / outils / options

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,
je n'arrive pas a determiner une liste d'adresse par defaut qui
apparaitrait dans outlook quand on clique sur l'icone carnet d'adresse.
En effet, c'est toujours la 'Liste d'adresses globale' qui apparait.
Comment puis forcer avec ma liste personnalisée ?
Merci

Y.E.
ton carnet d'adresse est local ou tu as créé un nouveau carnet d'adresse sur
le serveur Exchange ?

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de news:

Certes mais, quand je clique sur la combo 'Afficher les noms de :' en haut
a droite, je vois toujours la 'liste d'adresses globale' qui me gene ...
En fait je desire REMPLACER cette liste par la mienne ... créée a base de
requete :

(&(&(&(|(&(objectCategory=person)(objectSid=*)(!samAccountType:1.2.840.113556.1.4.804:=3))(&(objectCategory=person)(!objectSid=*))(&(objectCategory=group)(groupType:1.2.840.113556.1.4.804:)))(&
(mailnickname=*) (|
(&(objectCategory=person)(objectClass=user)(|(homeMDB=*)(msExchHomeServerName=*)))(objectCategory=group)
)))(objectCategory=user)(company=MYCOMPANY*)))

merci

Y.E. a formulé ce vendredi :
carnet d'adresse / outils / options

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,
je n'arrive pas a determiner une liste d'adresse par defaut qui
apparaitrait dans outlook quand on clique sur l'icone carnet d'adresse.
En effet, c'est toujours la 'Liste d'adresses globale' qui apparait.
Comment puis forcer avec ma liste personnalisée ?
Merci