CARNET D'ADRESSE PERDU DS O.EXPRESS 06

Le
CostaRimez
Bonjour,
En ouvrant Outlook Express, tous mes contacts (bas de page gauche) ont
disparu.
Mon carnet d'adresse est pourtant toujours ds mon systèmeet si je place
la 1ère lettre d'un correspondant dans un email, l'adresse email s'y déroule
normalement.
Par contre , si j'essaye d'ajouter un nouveau contact, cà ne fonctione pas
Comment remetttre svp le carnet d'adresse dans CONTACTS ?
merci de votre aide

--
CostaRimez
Circé

Si tu veux une réponse, je te conseille de reposter sur le bon forum...
Office n'a rien à voir avec Outlook Express :

Circé
http://faqword.free.fr