Carnet d'adresse piraté

1 réponse
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Mes contacts reçoivent des messages qui sembles venir de moi alors que
je n'ai rien envoyé.

Un contact me dit que mon carnet d'adresse a été piraté et que c'est en
général dû aux personnes qui diffusent leurs carnets d'adresses.

Comme je ne pense pas avoir fait cela, comment vérifier si mon carnet
n'est pas partagé par exemple.

J'ai modifié mon mot de passe de ce compte hotmail.com

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

1 réponse

Le Novice °¿°
Jean-Jacques [JJP] wrote:

Mes contacts reçoivent des messages qui sembles venir de moi alors que
je n'ai rien envoyé.
Un contact me dit que mon carnet d'adresse a été piraté et que c'est
en général dû aux personnes qui diffusent leurs carnets d'adresses.
Comme je ne pense pas avoir fait cela, comment vérifier si mon carnet
n'est pas partagé par exemple.

J'ai modifié mon mot de passe de ce compte hotmail.com

Bonjour

Voir un fil de discussion ci-dessous :
Titre de ce fil :
" problème de compte piraté " De " Xavier " du 18/06/2009
---------------------------
Modifier ton mon de passe hotmail.com n'est peut-être pas suffisant
Peut-être te faudra t'il fermer ce Compte et en récréer un autre
( Avec, bien sûr, une autre adresse ... )
Avant de fermer ce Compte ( et comme le conseille trés bien )
il faudra sauvegarder la liste de test contacts

Et pour la création du Nouveau Compte, suivre également les conseils de

( Conseils concernant le mot de passe et la question secrète )
--
Le Novice °¿°