Carnet d'adresse Seamonkey 2.0

Le
Samuel
Bonjour

Dans le carnet d'adresse on peut enregistrer une adresse principal et
une adresse alternative pour un contact. Le problème est le suivant :
quand j'écris un message je peux faire la reche dans le carnet que sur
l'adresse principale. Alors que avec les version précédente de Seamonkey
il faisait la recherche sur les deux adresses. Est ce un bug ou une
option à activer ?

Cordialement
Questions / Réponses high-tech
Samuel