Carnet d'adresse Seamonkey 2.0

Le
Samuel
Bonjour

Dans le carnet d'adresse on peut enregistrer une adresse principale et
une adresse alternative pour un contact. Le problème est le suivant :
quand j'écris un message je peux faire la recherche dans le carnet que
sur l'adresse principale. Alors qu'avec les versions précédentes de
Seamonkey il faisait la recherche sur les deux adresses. Est ce un bug
ou une option à activer ?

Cordialement
Questions / Réponses high-tech
Samuel
Le #20522991
Samuel a écrit :
[...]

UP
rm
Le #20522981
Le lundi 9 novembre 2009 à 18:37, Samuel a écrit :

Samuel a écrit :
Bonjour

Salut,

[...]

Tu auras peut-être plus de chance sur une groupe dédié à la messagerie
électronique comme fr.comp.mail vers lequel je fais suivre la discussion...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Samuel
rm a écrit :
Le lundi 9 novembre 2009 à 18:37, Samuel a écrit :

Samuel a écrit :
Bonjour

Salut,

[...]

Le #20563161
Samuel a écrit :
rm a écrit :
Le lundi 9 novembre 2009 à 18:37, Samuel a écrit :

Samuel a écrit :
Bonjour

Salut,

[...]

Personne pour me répondre ?