carnet d'adresse Thunderbird

Le
alain42
Bonjour
Je souhaiterai transmettre un carnet d'adresse à un tiers pour lui
éviter de tout ressaisir.
Est ce possible ?
Comment faire ?

Merci d'avance

Alain
Sergio
Le #24986312
Le Fri, 23 Nov 2012 11:24:20 +0100, alain42 a écrit :

Bonjour Je souhaiterai transmettre un carnet d'adresse à un tiers pour
lui éviter de tout ressaisir.
Est ce possible ?
Comment faire ?

Dans le carnet d'adresse : "Outils" / "Exporter..." (ou "Importer..."
pour lui) et choisir son format (Ldif c'est bien).

S'il utilise aussi thunderbird, tu peux lui transmettre les fichiers
"*.mab" qui sont dans le profil.
denewton
Le #24989512
Sergio a écrit :
[...]

Non ça ne marchera pas parce que les .mab sont synchronisés par
thunderbird, comme dans seamonkey. Ça ne marcherait que si on crée un
carnet d'adresse vide bien repéré pour son nom 'abook-n.mab' et le
remplacer en l'écrasant par le .mab transmis dont on a donné le même nom
que le nouveau CA vide.
Cordialement
Bertrand
denewton
[...]

[...]