Carnet d'adresse Tiger > Leopard?

Le
philming
Hello ! On a reinstallé un ordi avec Leopard. Il y avait Tiger dessus
avant. J'ai sauvegardé le dossier home avant de reformater. J'ai repris
le dossier AdressBook dans user > app support, et replacé au même
endroit une fois Leo installé. Mais les contacts n'apparaissent pas dans
le carnet d'adresse Il y a un fichier que j'ai oublié? Merci pour
votre aide !
nathalie_n
Le #20578381
In article

[...]

Passe par le menu Fichier/Importer/Archive Carnet d'adresses

--
nathalie
philming

> [...]
> votre aide !

Passe par le menu Fichier/Importer/Archive Carnet d'adresses

Pour ca il faut avoir exporté le carnet d'adresse avant non?
nathalie_n
Le #20584871
In article

> Passe par le menu Fichier/Importer/Archive Carnet d'adresses

Pour ca il faut avoir exporté le carnet d'adresse avant non?

Il me semble que non, puisqu'on te propose d'importer une archive.
De toute manière essaie, tu ne risques pas grand chose.

--
nathalie