Carnet d'adresses et Affichage

Le
SylCap
Bonjour,

Sous outlook 2003
Dans mes contacts, un contact a deux adresses de messagerie.
Lorsque je vais chercher sur le carnet d'adresses je le vois qu'une fois.
Lorsque je vais sur le outlook de mon collègue je le vois deux fois (une
fois pour chaque adresse).

Question : Où est ce que cela ce paramètre ?
Je n'ai pas noter de différence entre nos deux Outlook et pourtant il y en a
une. mais ou ?

Merci d'avance,
:-)
leakim
Le #326079
Quel environnement ? Exchange ? Quel Outlook ?

"SylCap" news:
[...]

une.... mais ou ?

Merci d'avance,
:-)

SylCap
Le #326077
Outlook 2003 et MDaemon.
Sur le serveur de messagerie Mdaemon nous avons exactement la même chose
(c'est pour ça que je n'avais pas précisé le type d'installation,mais peut
être me trompais-je :-) ), ce qui me laisse à penser que c'est sous Outlook
que le bas blaisse.

[...]

Oliv'
Le #326634
*SylCap
[...]

est ce bien le même carnet d'adresse , car en principe c'est un diffréent
par utilisateur sauf dans des dossiers publics ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

SylCap
Le #326603
Oui, c'est le même.
Dossier Public accessible par tous, ce qui me laisse penser à un parametrage
du client Outlook.

[...]

Le #326597
*SylCap
Oui, c'est le même.
Dossier Public accessible par tous, ce qui me laisse penser à un
parametrage du client Outlook.

Un problème de cache peut être si tu modifies celui que tu vois est-ce bien
reporté sur l'autre et vice versa ?

[...]

les archives :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook Dernière
chance http://www.outlookcode.com/

SylCap
Le #326567
Réellement je ne sais pas,

Le comportement du pc de mon collègue me parait plus cohérent que mon pc.

Un contact qui a deux adresses, il me semble logique de voir les deux, moi
je n'en vois qu'une (celle par défaut).
Est ce un paramètrage ou un dysfonctionnemnt de mon PC.

Pour le cach ... je vais chercher

[...]

Le #326565
*SylCap
[...]

sinon voir les options de lignes de commande il doit y en avoir qui
réinitialise les affichages.

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id1

Oliv'