Carnet adresses associé à OE6

Le
Bonjour ,

Lorsque j'envoie ou je reçois des messages et que l'adresse Email
de émetteur ne se trouve pas dans mon carnet d'adresses ( associé à OE6)
elle si ajoute automatiquement
Y a t-il une option pour empêcher cela ..?????
Merci
@+
Jacquouille la Fripouille
Le #22898091
*Bonjour levent34*

[...]

N'est-ce pas plutôt et seulement lors de l'envoi de messages que les
destinataires iconnus du carnet d'adresses s'y ajoutent automatiquement ?
Si oui : OutilsOptionsEnvoi
Décocher "Toujours placer les destinataires de mes messages dans mon carnet
d'adresses"
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

En cherchant je n'y suis pas tombé dessus
Bonne Journée
@+
Jacquouille la Fripouille
Le #22899161