Carnet adresses associé à OE6

3 réponses
Bonjour ,

Lorsque j'envoie ou je reçois des messages et que l'adresse Email
de émetteur ne se trouve pas dans mon carnet d'adresses ( associé à OE6)
elle si ajoute automatiquement
Y a t-il une option pour empêcher cela ..............?????
Merci
@+

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour levent34*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cff5a0e$0$26434$ :

Bonjour ,

Lorsque j'envoie ou je reçois des messages et que l'adresse Email
de émetteur ne se trouve pas dans mon carnet d'adresses ( associé à OE6)
elle si ajoute automatiquement
Y a t-il une option pour empêcher cela ..............?????
Merci
@+

N'est-ce pas plutôt et seulement lors de l'envoi de messages que les
destinataires iconnus du carnet d'adresses s'y ajoutent automatiquement ?
Si oui : OutilsOptionsEnvoi
Décocher "Toujours placer les destinataires de mes messages dans mon carnet
d'adresses"
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4cff62d3$0$32428$
*Bonjour levent34*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cff5a0e$0$26434$ :

Bonjour ,

Lorsque j'envoie ou je reçois des messages et que l'adresse Email
de émetteur ne se trouve pas dans mon carnet d'adresses ( associé à OE6)
elle si ajoute automatiquement
Y a t-il une option pour empêcher cela ..............?????
Merci
@+

N'est-ce pas plutôt et seulement lors de l'envoi de messages que les
destinataires iconnus du carnet d'adresses s'y ajoutent automatiquement ?
Si oui : OutilsOptionsEnvoi
Décocher "Toujours placer les destinataires de mes messages dans mon
carnet
d'adresses"
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Merci Jacquouille la Fripouille
En cherchant je n'y suis pas tombé dessus
Bonne Journée
@+
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour levent34*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cff8e0e$0$7658$ :

N'est-ce pas plutôt et seulement lors de l'envoi de messages que les
destinataires iconnus du carnet d'adresses s'y ajoutent automatiquement ?
Si oui : OutilsOptionsEnvoi
Décocher "Toujours placer les destinataires de mes messages dans mon
carnet
d'adresses"
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Merci Jacquouille la Fripouille
En cherchant je n'y suis pas tombé dessus
Bonne Journée
@+

Merc du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.