carnet d'adresses

Le
jmchenot
Bonjour,
j'aimerais, pour le sac à main de ma femme, créer dans "Access" un petit
"carnet d'adresses".
En existe-t-il de prêt à l'emploi?
Merci pour vos conseils
jmc
tisane
Le #6195711
Bonjour jmc,

j'aimerais, pour le sac à main de ma femme, créer dans "Access" un pe tit
"carnet d'adresses".
En existe-t-il de prêt à l'emploi?

Il y a bien un modèle de gestion de contacts à l'adresse suivante,
mais je n'y ai pas vu d'état correspondant à ce que tu souhaites :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101426031033.aspx
Sinon, tu peux le créer toi-même aux dimensions souhaitées. Ce n'est
pas bien compliqué.

Mais si tu as Access, tu as donc aussi Outlook.
Le module Contacts propose différents formats d'impression au design
assez sympa et que tu peux aisément personnaliser.
Cela me semble plus adapté qu'Access pour ce genre de chose.

--
Tisane

jmchenot
Le #6195241
Merci bien, effectivement le mieux et que je le fasse moi-même je pense le
faire avec excel
je crois que c'est mieux pour imprimer
merci encore
jmc