Carnet d'adresses

14 réponses
LMC
Bonjour,
Je voudrais créer un carnet d'adresses personnel au moyen de Word 2007 que
je pourrais utiliser directement dans Word 2007 sans devoir passer par
Outlook. Comment puis-je y arriver ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

10 réponses

1 2
heureux-oli
Salut,

Google ne parvient pas à te venir en aide cette fois ?

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais créer un carnet d'adresses personnel au moyen de Word 2007 que
je pourrais utiliser directement dans Word 2007 sans devoir passer par
Outlook. Comment puis-je y arriver ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Edgard
LMC
Bonsoir,
Il est intéressant de dire bonjour et merci quand on essaie d'avoir de
l'aide.
Peut-être que cela ne vous est pas venu à l'idée ?
Alors, Monsieur Heureux-oli qu'en pensez-vous ?

--
@++
LMC
"heureux-oli" a écrit dans le message de news:

Salut,

Google ne parvient pas à te venir en aide cette fois ?

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais créer un carnet d'adresses personnel au moyen de Word 2007
que je pourrais utiliser directement dans Word 2007 sans devoir passer
par Outlook. Comment puis-je y arriver ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Bonsoir,
Je crois que la cible est ratée.

--
@++
LMC
"Edgard" a écrit dans le message de news:

+1 LOL

heureux-oli
C'est donc ça, une traduction d'impoli !
Oui, je pensais que Google était un moteur de recherche.
Soit.

Les carnets d'adresses sont des objets Outlook.

En une idée plus précise sur le but à atteindre, peut-être la réponse
serait-elle plus facile à donner ?

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Il est intéressant de dire bonjour et merci quand on essaie d'avoir de
l'aide.
Peut-être que cela ne vous est pas venu à l'idée ?
Alors, Monsieur Heureux-oli qu'en pensez-vous ?

--
@++
LMC
"heureux-oli" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Google ne parvient pas à te venir en aide cette fois ?

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais créer un carnet d'adresses personnel au moyen de Word 2007
que je pourrais utiliser directement dans Word 2007 sans devoir passer
par Outlook. Comment puis-je y arriver ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Bonjour,

Je n'ai pas sous-entendu, impoli, mais bien manquant d'éducation. Vous devez
le savoir puisque, je crois, vous devez être bénévole. En effet, vous
envoyez le monde sur le site "developpez" qui est vraiment trop touffu pour
y trouver ce que je désire.
Voyez-vous, quand je demande quelque chose, je commence par dire bonjour ou
bonsoir aux personnes que je désire contacter pour obtenir de l'aide.
Ensuite, je les remercie pour l'aide et pour s'intéresser à ma demande. Cela
ne coûte rien et si facile à écrire. Il est malheureux que la jeunesse ne la
connaisse plus, mais je ne désespère pas de la revoir revenir à grands pas.
Le respect des autres est primordial dans la vie, car sans eux nous ne
sommes rien (Avez-vous vu le film " La marche de l'Empereur" ?). Bel exemple
à suivre.
Concernant ma demande, je crois que je me débrouillerai bien comme par le
passé. Encore merci pour vous être intéressé à mon petit sujet sans intérêt.

--
@++
LMC
heureux-oli
Salut,

Je n'envoie personne sur le site de DVP, c'est juste un lien dans ma
signature, liens qui se répète sur chacun de mes messages.
Je respecte les autres bénévoles de ce forum et je ne donne aucun lien
extérieur, si j'ai une solution à apporter, je la construit de toute pièce.

Maintenant, si tu as décidé de te débrouiller seul, je respecte ton choix.
Peut-être aurions nous eu une solution élégante à te proposer.

Mais pour pouvoir donner une solution, la teneur de la demande aurait dû
être plus précise ou mieux orientée.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai pas sous-entendu, impoli, mais bien manquant d'éducation. Vous
devez le savoir puisque, je crois, vous devez être bénévole. En effet,
vous envoyez le monde sur le site "developpez" qui est vraiment trop
touffu pour y trouver ce que je désire.
Voyez-vous, quand je demande quelque chose, je commence par dire bonjour
ou bonsoir aux personnes que je désire contacter pour obtenir de l'aide.
Ensuite, je les remercie pour l'aide et pour s'intéresser à ma demande.
Cela ne coûte rien et si facile à écrire. Il est malheureux que la
jeunesse ne la connaisse plus, mais je ne désespère pas de la revoir
revenir à grands pas. Le respect des autres est primordial dans la vie,
car sans eux nous ne sommes rien (Avez-vous vu le film " La marche de
l'Empereur" ?). Bel exemple à suivre.
Concernant ma demande, je crois que je me débrouillerai bien comme par le
passé. Encore merci pour vous être intéressé à mon petit sujet sans
intérêt.

--
@++
LMC

Macla
Bonjour heureux-oli,

surtout ne change rien à tes interventions ni à ta signature !
Le site "developpez.com" est une mine d'informations très précieuse, souvent
de très bon niveau et pas seulement pour Word.
Et puis, il ne propose que de l'aide aux utilisateurs sur les outils
informatiques (il n'est donc par hors sujet), et tout cela gratuitement.
Difficile de critiquer à moins de proposer mieux...

A LMC, j'ignore pourquoi tu ne veux pas d'Outlook, car tu n'es pas obligé de
passer par lui pour sélectionner directement tes contacts qui y sont
stockés.
Mais tu peux te créer un carnet d'adresses en utilisant le publipostage :
dans l'onglet Publipostage, clique sur l'outil Sélection des destinataires,
Entrez une nouvelle liste,...
Il y a plus rudimentaire : une liste dans un tableau Word :)

Au fait, les "mal élevés" du forum ne sont pas forcément des jeunes. Voir la
guerre de Jièl concernant les CDO.

Macla

"heureux-oli" a écrit dans le message de
news:uu%
Salut,

Je n'envoie personne sur le site de DVP, c'est juste un lien dans ma
signature, liens qui se répète sur chacun de mes messages.
Je respecte les autres bénévoles de ce forum et je ne donne aucun lien
extérieur, si j'ai une solution à apporter, je la construit de toute
pièce.

Maintenant, si tu as décidé de te débrouiller seul, je respecte ton choix.
Peut-être aurions nous eu une solution élégante à te proposer.

Mais pour pouvoir donner une solution, la teneur de la demande aurait dû
être plus précise ou mieux orientée.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai pas sous-entendu, impoli, mais bien manquant d'éducation. Vous
devez le savoir puisque, je crois, vous devez être bénévole. En effet,
vous envoyez le monde sur le site "developpez" qui est vraiment trop
touffu pour y trouver ce que je désire.
Voyez-vous, quand je demande quelque chose, je commence par dire bonjour
ou bonsoir aux personnes que je désire contacter pour obtenir de l'aide.
Ensuite, je les remercie pour l'aide et pour s'intéresser à ma demande.
Cela ne coûte rien et si facile à écrire. Il est malheureux que la
jeunesse ne la connaisse plus, mais je ne désespère pas de la revoir
revenir à grands pas. Le respect des autres est primordial dans la vie,
car sans eux nous ne sommes rien (Avez-vous vu le film " La marche de
l'Empereur" ?). Bel exemple à suivre.
Concernant ma demande, je crois que je me débrouillerai bien comme par le
passé. Encore merci pour vous être intéressé à mon petit sujet sans
intérêt.

--
@++
LMC

heureux-oli
Merci !

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"Macla" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour heureux-oli,

surtout ne change rien à tes interventions ni à ta signature !
Le site "developpez.com" est une mine d'informations très précieuse,
souvent de très bon niveau et pas seulement pour Word.
Et puis, il ne propose que de l'aide aux utilisateurs sur les outils
informatiques (il n'est donc par hors sujet), et tout cela gratuitement.
Difficile de critiquer à moins de proposer mieux...

A LMC, j'ignore pourquoi tu ne veux pas d'Outlook, car tu n'es pas obligé
de passer par lui pour sélectionner directement tes contacts qui y sont
stockés.
Mais tu peux te créer un carnet d'adresses en utilisant le publipostage :
dans l'onglet Publipostage, clique sur l'outil Sélection des
destinataires, Entrez une nouvelle liste,...
Il y a plus rudimentaire : une liste dans un tableau Word :)

Au fait, les "mal élevés" du forum ne sont pas forcément des jeunes. Voir
la guerre de Jièl concernant les CDO.

Macla

"heureux-oli" a écrit dans le message de
news:uu%
Salut,

Je n'envoie personne sur le site de DVP, c'est juste un lien dans ma
signature, liens qui se répète sur chacun de mes messages.
Je respecte les autres bénévoles de ce forum et je ne donne aucun lien
extérieur, si j'ai une solution à apporter, je la construit de toute
pièce.

Maintenant, si tu as décidé de te débrouiller seul, je respecte ton
choix.
Peut-être aurions nous eu une solution élégante à te proposer.

Mais pour pouvoir donner une solution, la teneur de la demande aurait dû
être plus précise ou mieux orientée.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai pas sous-entendu, impoli, mais bien manquant d'éducation. Vous
devez le savoir puisque, je crois, vous devez être bénévole. En effet,
vous envoyez le monde sur le site "developpez" qui est vraiment trop
touffu pour y trouver ce que je désire.
Voyez-vous, quand je demande quelque chose, je commence par dire bonjour
ou bonsoir aux personnes que je désire contacter pour obtenir de l'aide.
Ensuite, je les remercie pour l'aide et pour s'intéresser à ma demande.
Cela ne coûte rien et si facile à écrire. Il est malheureux que la
jeunesse ne la connaisse plus, mais je ne désespère pas de la revoir
revenir à grands pas. Le respect des autres est primordial dans la vie,
car sans eux nous ne sommes rien (Avez-vous vu le film " La marche de
l'Empereur" ?). Bel exemple à suivre.
Concernant ma demande, je crois que je me débrouillerai bien comme par
le passé. Encore merci pour vous être intéressé à mon petit sujet sans
intérêt.

--
@++
LMC

Bonsoir,
C'est parce que j'ai tenté par l'onglet Publipostage, etc ... qui me sort
Outlook que j'ai pensé trouver une autre solution.
Je vais me concentrer pour trouver un tout simple carnet, peut-être en
utilisant Excell ou Word ou je ne sais pas. Je ne veux plus prendre du temps
des bénévoles qui ont d'autres participants à aider.
Concernant Developpez, je ne dénigre pas ce site dont je reçois
régulièrement des nouvelles, mais dans le cas présent, il y a de trop pour
moi.
Concernant les " mal élevés ", la palme revient quand même à la jeunesse qui
se croit tout permis, alors qu'ils ont encore tout à apprendre et,
d'ailleurs, on n'arrête pas d'apprendre à n'importe quel âge.
Je n'utilise Outlook que comme calendrier et les rendez-vous et dates
importantes.
Grand merci aux répondeurs.

--
@++
LMC
1 2