Carnet d'adresses

Le
Jacques NOLF
Bonsoir,

Dans mon XP dans OE j'ai un Carnet d'adresses que je ne vois pas
dans Windows Mail de mon Vista.
Où se trouve-t-il ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf.
RASPAT
Le #18288851
Bonsoir,

J'ai Windows Live Mail (ça doit être à peu près comme Windows Mail), mais
c'est vrai que pour accéder au carnet d'adresses, je suis obligé d'afficher
la barre des menus, ensuite Outil > Contacts pour afficher le carnet
d'adresses

"Jacques NOLF" discussion : #
[...]

Luc
Le #18289091
Jacques NOLF a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Dans mon XP dans OE j'ai un Carnet d'adresses que je ne vois pas
dans Windows Mail de mon Vista.
Où se trouve-t-il ?

WM utilise le dossier Contacts de Vista.

Ce dossier placé par défaut dans %USERPROFILE% (typiquement
C:UsersNomD'Utilisateur) peut être ouvert à partir du bouton Contacts de
la barre d'outils de WM.

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacques NOLF
Le #18301881
Merci Luc,

C'est bien ça, chez moi :
barre d'outil WM ==> première Icone à droite de Envoyer/Recevoir.

J.Nolf.

"Luc" news:
Jacques NOLF a écrit...

Bonsoir,