carnet s'adresses

Le
Robert HIRSCHEL
Bonjour, à tous, bon noël,
Je suis sous windows vista, et je reçois un mail avec une longue liste de
destinataires.
Comment puis-je la récupérer pour la mettre dans mes contacts ?
Je pourrais recopier tout cela à la main, mais je préférerais recopier toute
la liste, quitte à en supprimer deux ou trois.
Merci
robert hirschel
***FRGE***
Le #20825901
*Bonjour* *Robert HIRSCHEL*
Le 23/12/2009 jour de la Saint Armand, Robert HIRSCHEL nous a écrit
ceci:

[...]

Clic DROIT sur chaque destinataires et choisir "Ajouter aux contacts
Outlook"
Bonnes fêtes de fin d'année.

--
***FRGE***