Carnet d'adresses

malom
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs, un de table et un portable. Dans chacun j'ai créé une
deuxième identité pour mon épouse. Dans le portable nous avons crée chacun
notre carnet d'adresses. Comment faire pour importer nos carnets du portable
à l'autre ordinateur en respectant nos deux identités. Quand j'ouvre le
fichier .wab du portable j'y retrouve :contacts partagés
contacts identité principale
contacts Linda
Si j'essaie "importer carnet d'adresses" directement à partir du disque C du
portable ce sont les contacts de l'identité principale qui s'installent dans
les deux identités de mon autre ordinateur. J'ai essayé en passant via une
clé USB entre les deux ordis mais c'est toujours la même chose. On dirait que
le deuxième ordinateur ne sait pas reconnaitre les identités du fichier .wab.
Merci beaucoup à l'avance,

mOmO
Mécé malom Kazécry
[...]

bonjour,

le plus simple pour récupérer un carnet d'adresse est d'écraser le
carnet "vide" par celui que tu veux utiliser,
donc,
- récupérer le "bon" carnet,
- le renommer exactement comme celui que l'on veut écraser
- le copier à la place
- faut avoir l'alerte "existe, voulez-vous remplacer ?"

ensuite ça doit rouler tout seul

salut

--
mOmO

malom

[...]

Merci beaucoup pour l'information. C'est maintenant réglé.
Malo