Carnet adresses

Le
CY de La Vergne
Comment puis-je importer mes contacts dans OUTLOOK 2003 vers OUTLOOK EXPRESS
6 ?
Merci

Oméga
aski
Le #1958228
Hello,

"CY de La Vergne" de discussion : eFU#
Comment puis-je importer mes contacts dans OUTLOOK 2003 vers OUTLOOK
EXPRESS 6 ?
Merci

Oméga

Fichier
Importer et exporter
Importer des messages et adresses Internet
Outlook Express
Cliquer sur Importer le carnet d'adresses

CY de La Vergne
Le #1958378
Merci, mais je veux faire l'inverse ... prendre mes "contacts" dans outlook
et les exporter vers le carnet d'adresses d'outlook express
en fait sous outlook, le fichier de contacts est .pst et le carnet
d'adresses d'outlook express est .wab

"aski"
Hello,

"CY de La Vergne" groupe de discussion : eFU#
[...]

Le #1958663
Bonsoir,

Pardon, je n'avais pas lu avec assez d'attention.
C'est moins simple.

Depuis Outlook
Fichier
Importer et exporter
Exporter des données vers un fichier
Valeurs séparées par des virgules

Depuis OE
Fichier
Importer
Autres carnets d'adresses
Fichiers textes séparés par des virgules ...
--
Aski

[...]

Luc
Le #1958662
CY de La Vergne nous a déclaré

[...]

pst et wab sont les formats propriétaire d'OL et d'OE, il faut passer par un
format standard.
Exporte les Contacts d'Outlook au format 'Valeurs séparées par une virgule'
(procédure pour les contacts d'OL 2007 mais ça doit être peu différent dans
OL 2003 : 'Fichier' --> 'Exporter les données vers un fichier' --> 'Valeur
séparées par une vigule' --> sélectionner 'Contacts') et importer le fichier
.CSV dans OE6 ('Fichier' --> 'Importer' --> 'Autres carnet d'adresses' -->
'Fichier texte (valuers séparées par une virgule) --> 'Importer' -->
'Parcourir...' --> Sélectionner le fichier .CSV

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1958660
aski nous a déclaré

[...]

Oups ! Pas vu avant de répondre à mon tour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

CY de La Vergne
Le #1958957
OK, cela va bien si je n'importe que l'adresse de messagerie (en faisant
"personnalisé", je reprends le mappage, mais si je personnalise en
choisissant "Nom" et "Adresse de messagerie", l'import dans OE me mets tout
dans le même champ)
Mais avec cela j'ai pu faire un grand pas.
Merci donc Luc et Aski

"Luc" news: