Carnet d'adresses...

Le
momo
Bonjour
Je viens tout juste de basculer dans vista édition intégrale
(en multi boot, je garde xp en parallèle pour l'instant)
une question bebête, désolé:
dans windows mail, je ne trouve pas le moyen de laisser le carnet d'adresse
affiché en permanence, comme c'était possible dans outlook express, ce qui
est bien pratique
Rien dans affichage disposition ni ailleurs, pour le peu de temps que
j'ai eu à chercher

si qq peut me renseigner, merci d'avance
momo
Aski
Le #178954
Bonjour l'ami,

Je ne l'ai pas non plus trouvé dans WM. Par contre toute la liste s'affiche
dans WLM.

Désolé

Aski

"momo" news:
[...]

MORAIS Marc

tu as un gadget "contact" à ta disposition qui reprend les contacts
enregistré sous windows mail
et de ce fait, ils sont affichés en permanence sur ton bureau ...

http://vista-help.aceboard.fr/

a+
[...]

Le #178323
"MORAIS Marc" news:
Bonjour,

tu as un gadget "contact" à ta disposition qui reprend les contacts
enregistré sous windows mail
et de ce fait, ils sont affichés en permanence sur ton bureau ...

http://vista-help.aceboard.fr/

Je vais voir ça merci...

Bizarre quand même ce 'détail' d'ergonomie en recul dans WM
mm

Krys
Le #178255
momo a présenté l'énoncé suivant :
"MORAIS Marc" news:
Bonjour,

[...]

J'ai créé un raccourci avec comme cible
"%ProgramFiles%Windows Mailwab.exe"
pour avoir le carnet d'adresse à disposition.