carnet d'adresses global

Le
Cécile
Bonjour,

Je souhaiterais récupérer les adresses du carnet d'adresses global d'une
organisation exchange pour les intégrer dans les contacts outlook d'un PC
qui est dans une autre organisation exchange. Sans tout reprendre un à un
:-)
Les 2 domaines exchange ne communiquent pas.

Comment faire ?

Merci
Cécile
JièL

Je souhaiterais récupérer les adresses du carnet d'adresses global d'une
organisation exchange pour les intégrer dans les contacts outlook d'un
PC qui est dans une autre organisation exchange.

Je vous conseillerai de poser cette question sur un forum Exchange, les
admins doivent savoir ça, du moins j'espère ;-)

JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO