Carnet d'adresses et impression

Le
danrob
Aï Hall,

J'espérai utiliser Carnet d'adresse pour imprimer un répertoire et
grosse déception !

Impossible d'avoir une liste présentable, pas de réglage de mise en
page, pas de conservation du dernier format utilisé (toujours US et non
A4).

On est très loin du regretté Joliphone Pro.

Avez-vous un logiciel à proposer ?

Merci.
punzonen1
Le #21037601
Daniel Robillard

On est très loin du regretté Joliphone Pro.

Oh que oui, moi aussi je le regrette.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire :
SAM
Le #21039741
Le 1/24/10 10:01 AM, René Chamayou a écrit :
Daniel Robillard

On est très loin du regretté Joliphone Pro.

Oh que oui, moi aussi je le regrette.

et surtout AdBk !
(imbattable pour impressions de répertoire(s) !)

--
sm
c.demeester
Le 1/24/10 10:01 AM, René Chamayou a écrit :
> Daniel Robillard >

> Oh que oui, moi aussi je le regrette.

et surtout AdBk !
(imbattable pour impressions de répertoire(s) !)

Bonjour,

Il y a TopAdress.

http://www.rubensoft.com/Products/TopAddress_FR.html

Il existe une version démo fonctionnelle

--

Claude Demeester

g4fleurot
Le #21060561
Daniel Robillard
Avez-vous un logiciel à proposer ?

AppleWorks 6.2.9 fonctionne bien sous MacOS X 10.6.2.
Impeccable pour les bases de données à champs < 512 caractères.

J'utilise toujours le carnet d'adresse réactualisé avec les mises en
pages que j'ai créées en 1995.

Pour les bases dont les champs dépassent 512 caractères, j'utilise aussi
FileMaker 3.0.4 (que j'avais eu en bundle pas cher à l'époque) qui
tourne sous SheepShaver.
Pour les impressions, j'imprime en PDF sur le bureau de SheepShaver
(émulation MacOS 9.04) et ensuite, je transfère le fichier sur le bureau
de Mac OS où je peux l'imprimer avec Aperçu ou autre.

J'ai acheté Bento pré-installé sur mon iMac 21,5".
J'aurais mieux fait de m'abstenir. C'est du même acabit que ce que tu
décris pour le carnet d'adresses.

J'ai regardé dans OpenOffice et NeoOffice pour essayer de construire des
BDD, mais je n'ai pas encore compris comment faire pour obtenir un rendu
comme AppleWorks.

J'ai essayé Joliphone avec SheepShaver, mais il ne veux pas fonctionner
car il ne trouve pas les ports modem et imprimante.
(j'ai mis l'imprimante en /dev/null et le modem en /dev/cu.usbmodem
comme recommandé mais... niet).

--
Gérard FLEUROT
danrob
[...]

Ouai !
Je pense que ce soir on aura une solution moderne.
L'iTablette aura certainement un carnet d'adresse, il suffira de la
mettre sur une photocopieuse ;-)
Erwan David
Le #21061871
(Daniel Robillard) écrivait :

Fleuger
[...]

Ben non. Le carnet d'adresse ne sera lisible que via un abonnement iTMS
et mobileMe conjugué.

les riches l'auraient accaparé
pas.de.spam
Le #21063421
Erwan David
(Daniel Robillard) écrivait :

> [...]
> mettre sur une photocopieuse ;-)

Ben non. Le carnet d'adresse ne sera lisible que via un abonnement iTMS

j'ai malheureusement peur que ton post ironique, soi très proche de la
réalité, et que pour profiter pleinement de pas mal de fonctionnalités,
il faille être abonné à mobile me, que je trouve trop cher pour ma part
par rapport à ce qu'il apporte.

m'enfin, on verra bien ...
--
PO.

Claude Demeester
Il y a TopAdress.

http://www.rubensoft.com/Products/TopAddress_FR.html

Il existe une version démo fonctionnelle

Toutafé !
Je confirme, je l'ai. Il y a toucekifo pour nourrir une imprimante ;-°))
Et tout plein de fonctions très utiles. La suite complète est vraiment
TOP
Bonne soirée.

--
@rian
blanc

Address Book Reports
Je l'utilise avec bonheur, même s'il a qques petits bugs :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
francois.jacquemin
Le #21191751
arian
> [...]

Je confirme, je l'ai. Il y a toucekifo pour nourrir une imprimante ;-°))
Et tout plein de fonctions très utiles. La suite complète est vraiment

Oui, c'est vrai que l'ensemble est très agréable et performant. Je le
confirme moi aussi.

--
F. J.