Carnet adresses et impression

Le
minfiu
Bonjour,

Je désire imprimer des étiquettes d'une seule et unique adresse (la
mienne !) sur des planches A4 Avery L7651. Ce format est parfaitement
reconnu par "Carnet d'adresses", mais l'aperçu ne montre qu'une seule
étiquette imprimée sur la page au lieu des 70 que contient la planche.

Quelqu'un connaît-il une astuce pour imprimer des étiquettes multiples
d'une seule et même adresse sur une seule page avec "Carnet d'adresses"
?
NB : ce que faisait très bien Appleworks, mais ce dernier, que je
possède encore bien que ne l'utilisant plus, ne reconnaît pas le
standard Avery L7651.

Serge

--
Léda Atomica Musique
Une visite s'impose ;-)
[...]

Tu créée un groupe dans lequel tu dupliques 70 fois ton adresse

Copier-coller, (le nombre apparait en bas de la fenêtre...)

Tu selectionnes tout

imprimer

Style : Etiquettes d'adresses

Page : Avery A4

L7651

Et ça roule ;-)

--

Claude Demeester

minfiu
Le #23201941
Claude Demeester
Serge Horrent
> [...]

Tu créée un groupe dans lequel tu dupliques 70 fois ton adresse
Copier-coller, (le nombre apparait en bas de la fenêtre...)

Effectivement, ça roule parfaitement :)
Merci à toi pour cette astuce.

Le seul (petit) inconvénient est que cela colle les 70 adresses
également dans "Tous contacts". Le groupe est donc à effacer si l'on ne
veut pas retrouver 70 fois son adresse sur l'iPhone !

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
> [...]

également dans "Tous contacts". Le groupe est donc à effacer si l'on ne
veut pas retrouver 70 fois son adresse sur l'iPhone !

Oui, à virer avant de synchroniser.

J'ai pas trouvé mieux comme méthode, perso j'utilise FileMakerPro :-)

Le plus marrant c'est qu'il est impossible d'imprimer sur étiquettes son

nom et prénom seul, il faut impérativement une rue, un code postal et

une ville .

C'est pas pour rien que ça s'appelle étiquettes d'adresses :-)

--

Claude Demeester

xavier
Le #23202501
Claude Demeester
J'ai pas trouvé mieux comme méthode, perso j'utilise FileMakerPro :-)

<pas taper>
J'utilise Word, pour les étiquettes... Il y a tous les formats Avery
</pas taper>

--
XAv
(Jethro Tull)
> J'ai pas trouvé mieux comme méthode, perso j'utilise FileMakerPro :-)

<pas taper>
J'utilise Word, pour les étiquettes... Il y a tous les formats Avery
</pas taper>

C'est bien aussi , autant que je m'en souvienne la mise en oeuvre

n'était pas trop compliquée, autant pour les étiquettes que pour les

mailings.

--

Claude Demeester

chambara1