carnet d'adresses partagé

Le
Thomas
bonjour :-)

pour un client

y a t il une solution (pas trop compliquée à mettre en oeuvre, si
possible) pour faire un "carnet d'adresses partagé" ?

par exemple, ça permettrais d'avoir à maj les fiches 1 seule fois pour
qu'elles soient accessibles à tout le monde

dans les préférences je vois parler de partage, mais je ne vois pas ce
qu'il y a à faire précisément

j'ai entendu parler de ldap,
c'est un truc qui vient du monde libre ? c'est compliqué ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
sebastienmarty
[...]

Si c'est pour un client, j'imagine que tu dois pouvoir trouver des
formations (payantes) qui te permettront ensuite de facturer tes
prestations professionnelles de télémaintenance/téléassistance.

--
[SbM]
Matt

Hello le rieur,

pour un client

y a t il une solution (pas trop compliquée à mettre en oeuvre, si
possible) pour faire un "carnet d'adresses partagé" ?

La complexité est une notion assez subjective et dépend grandement de la
capacité du sujet à se sortir les doigts du c*l pour lire, tester et
enfin mettre en place la solution.
Avec un serveur ldap ou carddavd c'est possible.

j'ai entendu parler de ldap,
c'est un truc qui vient du monde libre ?

c'est compliqué ?

La complexité est une notion assez subjective et dépend grandement de la
capacité du sujet à assimiler et comprendre (punaise mais c'est le
serpent qui se mord la queue dis donc) :->

hth
--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'