Carnet d'adresses partagé en mode hors connexion

1 réponse
Antoine
Bonjour,

Config Client :
serveur : Windows Exchange Serveur std 2003
clients : Outlook 2003

Besoin : partager un seul carnet d'adresses pouvant être modifié par tout le
monde, et pouvant servir en mode hors connexion pour les utilisateurs nomades
(sans connexion à OWA).

Aujourd'hui l'utilisateur "Administrateur" partage son carnet d'adresses
auquel tout le monde a accès. Le problème rencontré est de le transformer en
carnet d'adresse hors connexion afin que les utilisateurs puissent le
consulter hors réseau.

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

créez un dossier public et suivez la procédure:
http://www.intermedia.net/support/kb/default.asp?idt6

1/créez le dossier de type "contact"
Donnez-y accès à tout le monde
Sur chaque outlook:
1/clique droit propriété, dans l'onglet cocher "Display as contact blabla"
2/Ajoutez le aux favoris
3/mettez l'option de mise en chache sur les dossiers publics qui sont dans
les favoris

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Antoine" wrote in message
news:
Bonjour,

Config Client :
serveur : Windows Exchange Serveur std 2003
clients : Outlook 2003

Besoin : partager un seul carnet d'adresses pouvant être modifié par tout
le
monde, et pouvant servir en mode hors connexion pour les utilisateurs
nomades
(sans connexion à OWA).

Aujourd'hui l'utilisateur "Administrateur" partage son carnet d'adresses
auquel tout le monde a accès. Le problème rencontré est de le transformer
en
carnet d'adresse hors connexion afin que les utilisateurs puissent le
consulter hors réseau.

Merci d'avance de votre aide.