Carnet d'adresses (plus d'enregistrement automatique)

Valou
Bonjour,

Depuis quelque temps l'adresse des destinataires de mes messages n'est
plus enregistrée automatiquement dans le carnet d'adresse, bien que
l'option "Toujours placer l'adresse des destinataires de mes messages
dans le carnet d'adresse" est bien cochée ! 8-O
Lorsque je clique à droite sur un message envoyé et que je choisis
"Ajouter l'expéditeur au carnet d'adresse" j'obtiens un message
d'erreur m'indiquant "Ce contact existe déjà dans votre carnet
d'adresse" :-@
Je suis donc obligé d'éditer le carnet d'adresse pour y enregistrer mes
nouveaux contacts !

Quelqu'un aurait il un solution à ce disfonctionnement ?

Merci d'avance, cordialement

Luc
Valou a écrit...

[...]

As-tu vérifié que l'adresse n'existe pas déjà dans ton Carnet d'adresses,
ton contact pouvant être déjà enregistré avec un autre non mais la même
adresse ?

Merci d'avance, cordialement

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Valou
> [...]

contact pouvant être déjà enregistré avec un autre non mais la même adresse ?

Oui, oui j'ai vérifié ! le contact n'apparait pas du tout ! Que lorsque
je le rentre "à la main" ! Bizarre
Une autre question : est il possible de changer l'emplacement du
fichier .wab, et comment indiquer le nouveau chemin a Ooutlook ?
Luc
Valou a écrit...

Valou a écrit...

[...]

Tu peux le changer dans la base du registre, dans la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4wab File Name

...mais tu peux d'abord essayer une réparation de ton fichier .wab en
t'inspirant de http://support.microsoft.com/kb/917288/fr (du n°2 au n°8 de
l'item 'Résolution')

(Remarque : sur cette page traduite approximativement, remplace la ligne
C:Documents and Settings<utilisateur>Desktopbackup.wab par
C:Documents and Settings<utilisateur>Bureau)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Valou
> Valou a écrit...

Valou a écrit...

[...]

Merci pour tous ces renseignements très précieux !

J'ai recréé mon fichier wab. Maintenant l'inscription de l'expéditeur
par un clic droit fonctionne mais l'inscription n'est toujours pas
automatique.
Alors je soupçonne mon logiciel anti spam (Spamihilator) d'être
responsable de cette situation.
Je vais tester sans lui et je vous tiens au courant.
En tout cas merci encore
Valou
> Valou a écrit...

Valou a écrit...

[...]

Alors, je pense avoir compris le problème ! Cela ne provient pas de mon
antispam, mais j'ai plusieurs Comptes Internet et apparemment il n'y a
qu'avec le compte par défaut que le destinataire est entré dans le
carnet d'adresses ! Un peu dommage ! :/ :/