CARNET D'ADRESSES WAB JOUE UN TOUR

PIERRE
Bonjour,

Soyez indulgent avec un blaireau qui n'y comprend rien. J'explique :

1) J'ai acheté un nouveau PC sur lequel j'ai réinstallé OE et fait migrer
mes messages. OK
2) J'ai voulu faire la même chose pour importer mon carnet d'adresses
sauvegardé sur une clé USB.
3) Il figure désormais dans une longue liste de "Contacts" (5 à 600 noms et
adresses)
4) Les différents dossiers et sous-dossiers qui me servaient à trier ces
nombreux "contacts" avaient disparu en passant.

J'ai voulu les re-créer mais le choix qui m'est offert dans "nouveau" n'est
plus que "nouveau contact" ou "nouveau groupe", plus de "nouveau dossier".
C'est la première anomalie.
Deuxième anomalie, le carnet d'adresses sauvegardé sur ma clé USB s'ouvre
très bien sur un PC portable ou au bureau (où il m'affiche très bien tous
les "dossiers" ) mais il ne s'ouvre pas du tout sur ce nouveau PC. Le même
fichier ouvert sur deux PC différents me donne donc mes 5 à 600 contacts
triés pour l'un et 0 (zéro) contact sur l'autre. Suis-je clair ?
Je suis même allé chercher tous les fichiers contenant "wab" sur mon ancien
PC pour les recopier un à un à la bonne place, en écrasant, entre autres
wab.exe, la situation n'a pas varié...
Pour info : OS = Windows XP pro. Avast + Spam Fighter (environ 300 spams
chaque jour). FAI = Orange. Je vous avais prévenu, un vrai blaireau. Je suis
sûr qu'il y a meilleur anti virus et meilleur anti spam, mais bon...

Merci de m'aider.

Al Huciné

aski
Hello,

"PIERRE" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O0MjQSn$
[...]

Le fichier du carnet d'adresse n'est pas wab.exe mais identité.wab, dans
lequel "identité" est ton identité.
Tu peux trouver son emplacement en recherchant "*.wab".
--
Cordialement
Aski