CARNET D'ADRESSES WAB JOUE UN TOUR

2 réponses
PIERRE
To: "aski" <aski@asc.asc>
Sent: Friday, August 15, 2008 5:00 PM
Subject: Re: CARNET D'ADRESSES WAB JOUE UN TOUR

> Merci de la réponse. Hélas, j'avais déjà fait cela.
>
> J'ai bien récupéré sur ma clé USB un "identité.wab", montrant bien tous
> mes
> contacts classés par dossier, onze en tout, représentant 483 ko.
>
> Lorsque je l'importe dans ma nouvelle identité, tous les contacts
> s'importent bien dans un ordre que j'ai du mal à comprendre, mais ce n'est
> pas grave.
> Lorsque j'essaie d'ouvrir ce fichier identité.wab depuis ma clé USB, il
> m'indique zéro contact, alors même que l'importation a réussi.
> Le même fichier ouvert sur un autre PC me donne la liste parfaite
> (dossiers
> et contacts).
>
> Comment restaurer le choix "créer nouveau dossier" dans carnet d'adresse
> si
> cette option a disparu ?
>
> Dois-je TOUT réinstaller OE ? Je suis prêt à tout virer et recommencer à
> zéro. Quelle serait la meilleure méthode ?
>
> Encore merci.
>
> toujours Al Huciné

2 réponses

Luc
PIERRE a écrit...

Merci de la réponse. Hélas, j'avais déjà fait cela.

J'ai bien récupéré sur ma clé USB un "identité.wab", montrant bien
tous mes
contacts classés par dossier, onze en tout, représentant 483 ko.

Lorsque je l'importe dans ma nouvelle identité, tous les contacts
s'importent bien dans un ordre que j'ai du mal à comprendre, mais ce
n'est pas grave.

Il ne faut pas l'importer mais le renommer en IdentitéDuPCCible.wab et le
coller dans à l'emplacement du carnet d'adresses du PC cible (écraser le
carnet d'adresses actuel).
Pour vérifier le nom de ce fichier et son chemin d'accès
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm

Lorsque j'essaie d'ouvrir ce fichier identité.wab depuis ma clé USB,
il m'indique zéro contact, alors même que l'importation a réussi.
Le même fichier ouvert sur un autre PC me donne la liste parfaite
(dossiers
et contacts).

Comment restaurer le choix "créer nouveau dossier" dans carnet
d'adresse si
cette option a disparu ?

Ouvre ton carnet d'adresses et regarde dans 'Outils' si 'Options' est
présent. Si oui, ouvre les 'Options', tu dois avoir le choix entre 'Partager
les informations entre Microsoft Outlook et d'autres programmes' et 'Ne pas
partager'. Choisis 'Ne pas partager'.

Dois-je TOUT réinstaller OE ? Je suis prêt à tout virer et
recommencer à zéro. Quelle serait la meilleure méthode ?

Encore merci.

Padkoi

PS : évite de créer un nouveau fil à chaque réponse. Pour répondre,
place-toi sur le message auquel tu veux répondre et clique sur le bouton
'Répondre au groupe'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
PIERRE
Brillant ! C'était la bonne formule ! Je n'ai toujours pas réussi à écraser
l'ancien par le nouveau, mais au moins je peux trier mes "contacts" par
dossier.
Désolé pour le nouveau fil...je m'étais contenté de faire "répondre" et mon
message m'était revenu "undelivered".

Plein de gratitude. Médaille d'or pour Luc (c'est de saison).

"Luc" a écrit dans le message de
news: ew0$8cw$
PIERRE a écrit...

Merci de la réponse. Hélas, j'avais déjà fait cela.

J'ai bien récupéré sur ma clé USB un "identité.wab", montrant bien
tous mes
contacts classés par dossier, onze en tout, représentant 483 ko.

Lorsque je l'importe dans ma nouvelle identité, tous les contacts
s'importent bien dans un ordre que j'ai du mal à comprendre, mais ce
n'est pas grave.

Il ne faut pas l'importer mais le renommer en IdentitéDuPCCible.wab et le
coller dans à l'emplacement du carnet d'adresses du PC cible (écraser le
carnet d'adresses actuel).
Pour vérifier le nom de ce fichier et son chemin d'accès
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm

Lorsque j'essaie d'ouvrir ce fichier identité.wab depuis ma clé USB,
il m'indique zéro contact, alors même que l'importation a réussi.
Le même fichier ouvert sur un autre PC me donne la liste parfaite
(dossiers
et contacts).

Comment restaurer le choix "créer nouveau dossier" dans carnet
d'adresse si
cette option a disparu ?

Ouvre ton carnet d'adresses et regarde dans 'Outils' si 'Options' est
présent. Si oui, ouvre les 'Options', tu dois avoir le choix entre
'Partager
les informations entre Microsoft Outlook et d'autres programmes' et 'Ne
pas
partager'. Choisis 'Ne pas partager'.

Dois-je TOUT réinstaller OE ? Je suis prêt à tout virer et
recommencer à zéro. Quelle serait la meilleure méthode ?

Encore merci.

Padkoi

PS : évite de créer un nouveau fil à chaque réponse. Pour répondre,
place-toi sur le message auquel tu veux répondre et clique sur le bouton
'Répondre au groupe'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg