carnet d'adresses de windows

Le
joset
bonsoir,

Sous vista et Outlook 2000

Quand je tente d'importer mes données *.pst d'un autre boot"XP" j'ai le

"impossible de trouver la DLL du carnet d'adresses de Windows" !

Merci de me renseigner
JièL
Le #1745691
Bonjoir(c) joset

Le 21/03/2008 00:24 vous avez écrit ceci :
bonsoir,

Sous vista et Outlook 2000

Une vieillerie avec un nouveau système = incompatibilité en vue...

Quand je tente d'importer mes données *.pst d'un autre boot"XP" j'ai
le message suivant:

"impossible de trouver la DLL du carnet d'adresses de Windows" !

Essayez ceci
copier les fichiers wab32.dll et wab32res.dll du dossier C:Program
FilesCommon FilesSystem vers le dossier C:WindowsSystem32

Merci de me renseigner

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO