Carnet de contacts

1 réponse
olitoto
bonjour à tous ,

J'ai perdu le menu qui permet d'afficher la liste des contacts en bas à
gauche.
Un double clic suffisant alors à ouvrir un message vierge avec le nom du
destinatiare pré-rempli.

Si qq peut m'aider ....

D'avance, merci

Olivier

1 réponse

Dudule
Salut,
Clique sur "Affichage/Disposition..." et coche "Contacts" puis OK.
@+

"olitoto" a écrit dans le message de news:
%23LT6mUg$
bonjour à tous ,

J'ai perdu le menu qui permet d'afficher la liste des contacts en bas à
gauche.
Un double clic suffisant alors à ouvrir un message vierge avec le nom du
destinatiare pré-rempli.

Si qq peut m'aider ....

D'avance, merci

Olivier