Carnet d'adresse affichage Nom + Prénom

Fabrice
Bonjour,

L'affichage du carnet d'adresse se fait toujours prénom + nom (lorsque l'on
sélection A ou CC ), comment modifier pour passer en nom + prénom plus
commode lorsque la liste est longue et que l'on ne se souvient pas toujours
des prénoms.

Merci de votre aide

Fabrice

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fabrice

Le 24/02/2005 21:00 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

L'affichage du carnet d'adresse se fait toujours prénom + nom (lorsque l'on
sélection A ou CC ), comment modifier pour passer en nom + prénom

R0870 - Trier les destinataires dans le carnet d'adresses (version 2002/2003)
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0870

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

A Pol
Bonjour,
N'y aurait-t-il pas un "addons" quelque part pour corriger ou revenir à
l'ancienne méthode.
Merci
A Pol

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) A Pol

Le 25/02/2005 16:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
N'y aurait-t-il pas un "addons" quelque part pour corriger ou revenir à
l'ancienne méthode.

vous n'avez pas vu ma réponse ? Pas besoin d'addmachinchose
R0870 - Trier les destinataires dans le carnet d'adresses (version 2002/2003)
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0870

JièL / Jean-Louis GOUBERT

A Pol
Re,
Autant pour moi, désolé pour tout ce bruit.
Bon week-end et encore merci.