Carnet d'adresse de Windows Live Mail

Paul Florent
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir Windows Live Mail
que je trouve très pratique.
Mais où se trouve le donc le carnet d'adresse ?
Ce qui correspond au *.wab avec Outlook Express.
Merci pour votre aide
A+
Paul

Azo4
il s'appelle contacts

...userston_nomcontacts

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Paul Florent" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Paul Florent a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Je viens de découvrir Windows Live Mail
que je trouve très pratique.
Mais où se trouve le donc le carnet d'adresse ?

C'est précisé dans les 'Options' comme dans Windows Mail de Vista illustré
ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html
L'emplacement typique du dossier de stoclage de WL Mail sous XP est
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DatatMicrosoftWindows Live Mail

Ce qui correspond au *.wab avec Outlook Express.
Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Azo4
oupps c'est sous Vista

suis Luc!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Azo4" a écrit dans le message de
il s'appelle contacts

...userston_nomcontacts

[...]

Luc
Luc a écrit...

Paul Florent a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Oups !! Tu parles "Carnet d'adresses", je réponds "Dossier de stockage",
cependant, j'ai donné la moitié de la réponse puisqu'il faut connaître le
chemin d'accès du dossier de stockage puisqu'il contient les contacts !

....correction/complément....
le dossier Contacts de Windows Live Mail est dans X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication DataMicrosoftWindows
Live MailContacts.

Les sous-dossiers de Contacts ainsi que les sous-dossiers des comptes
Hotmail qui contiennent les contacts partagés avec le webmail d'Hotmail
(selon le choix de l'utilisateur) ont l'attribut 'caché'. Il faut donc
demander l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans l'onglet
'Affichage' des 'Options des dossiers'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Azo4 a écrit...

oupps c'est sous Vista

suis Luc!!!

Encore que j'avais répondu à moitié à côté de la plaque !! ;-)
Je viens de faire un rajout à ma réponse à Paul.

il s'appelle contacts

...userston_nomcontacts

Ça, c'est le dossier Contacts de Vista utilisé par WM. Le dossier Contacts
de WL Mail sous Vista est typiquement dans
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Live MailContacts
(%USERNAME%AppDataLocalMicrosoftWindows Live MailContacts)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Paul Florent
Merci pour vos explications.
je suis un peu déçu, j'espérais une compatibilité
avec le carnet d'adresse *.wab que j'exporte vers mes téléphones
A+
PF