Carnet d'adresse identique entre squirrelmail et thunderbird

Ploufy
Bonsoir =E0 tous !

J'ai une demande de ma ch=E8re et tendre qui aimerait avoir ses contacts a
la fois dans Thunderbird et dans squirrelmail.

A cette fin je penche pour l'installation d'un annuaire LDAP, mais au vu
des nombreuses possibilit=E9s d'openldap je me demande si je ne vais pas
utiliser un marteau piqueur pour =E9craser une mouche...

Alors voila je vous pose la question :=20
* Utilises-j un marteau-piqueur pour =E9craser une mouche ?
* Avez vous d'autres solutions ?

Notez que je nen suis pas attach=E9 =E0 squirrelmail, mais en meme temps=20
elle d=E9teste le changement dans "ces trucs l=E0"...=20

Sur ce bonne nuit =E0 tous.

--=20
Ploufy

sich
Ploufy a écrit :
Bonsoir à tous !

J'ai une demande de ma chère et tendre qui aimerait avoir ses contacts a
la fois dans Thunderbird et dans squirrelmail.

A cette fin je penche pour l'installation d'un annuaire LDAP, mais au vu
des nombreuses possibilités d'openldap je me demande si je ne vais pas
utiliser un marteau piqueur pour écraser une mouche...

Alors voila je vous pose la question :
* Utilises-j un marteau-piqueur pour écraser une mouche ?
* Avez vous d'autres solutions ?

Notez que je nen suis pas attaché à squirrelmail, mais en meme temps
elle déteste le changement dans "ces trucs là"...

Sur ce bonne nuit à tous.

heu moi perso je pencherai pour openldap... C'est vrai que ça fait très
gros pour répondre aux besoins de l'utilisateur, mais à ma connaissance
il n'y a pas d'autres soluces...

sich

http://wiki.debian.net/?DebianFrench