Carnet d'adresse : importer / exporter

Pierre
Bonjour à tous,

Dans le carnet d'adresses, les fonctions importer / exporter (menu fichier)
sont grisées et donc inaccessibles.
Comment puis-je régler ce problème ?

D'avance merci pour votre aide

Pierre

J'utilise Outlook 2000 (mis à jour) et windows xp (mis à jour)

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Pierre pose cette question :

Il faut essayer dans Outlook de passer par ?/détecter/réparer.
--
Salutations.
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/
Ok merci Jacques

.