Carnet d'adresse, j'ai plusieurs fois Contacts

frasax
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon carnet d'adresses.
Lorsque je clique sur le carnet d'adresses, sous Afficher les noms de :
dans la barre défilante, j'ai :
Carnet d'adresses Outlook
Contacts
Contacts
Contacts
et c'est sous le troisième Contacts que j'ai mes adresses e-mail.
Comment enlever les deux contacts qui m'ouvre à chaque fois un message :
Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier
Contacts associé à ce carnet d'adresse ........
Merci d'avance de votre aide et à +
frasax

Christophe Mathon
Bonjour Frasax,

Dans quele logiciel te trouve tu? Outlook express, outlook 2007, ou Windows
Mail?
Est ce que tu peut faire un screenshot pour voir ce que tua a l'ecran?
--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));