Carnet d'adresse .WAB perdu ?

5 réponses
Robert
Bonjour,
Je veux recopier mon carnet d'adresse d'un Pc sur un autre (tout neuf)
Dans le nouveau PC, j'ai "initialisé" le carnet d'adresse avec une adresse.
Maintenant je voudrais remplacer le fichier wab par l'ancien qui contient
toutes les adresses... mais toutes les recherches sont vaines, même si je
demande l'affichage des fichiers cachés, des fichiers système... pas de
fichier WAB sur le nouveau PC ?
Quelque idée ?
Merci d'avance

Robert

5 réponses

Jceel
Bonjour ...Robert qui nous as a dit
* Bonjour,
* Je veux recopier mon carnet d'adresse d'un Pc sur un autre (tout
neuf)
* Dans le nouveau PC, j'ai "initialisé" le carnet d'adresse avec une
adresse.
* Maintenant je voudrais remplacer le fichier wab par l'ancien qui
contient
* toutes les adresses... mais toutes les recherches sont vaines, même
si je
* demande l'affichage des fichiers cachés, des fichiers système...
pas de
* fichier WAB sur le nouveau PC ?

AAAAAAAAAAhhh que si.. c'est obligatoire
ouvre le dans le nouveau
click droit sur le carnet d'adresses du nouveau dans OE....N?...à
propos.. tu vois où il est
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Robert
Merci Jceel,
Ca a marché !
Je me doutais bien qu'il existait qque part, mais pourquoi la fonction
Démarrer / Rechercher ne le trouvait pas ?

Robert

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Robert qui nous as a dit
* Bonjour,
* Je veux recopier mon carnet d'adresse d'un Pc sur un autre (tout
neuf)
* Dans le nouveau PC, j'ai "initialisé" le carnet d'adresse avec une
adresse.
* Maintenant je voudrais remplacer le fichier wab par l'ancien qui
contient
* toutes les adresses... mais toutes les recherches sont vaines, même
si je
* demande l'affichage des fichiers cachés, des fichiers système...
pas de
* fichier WAB sur le nouveau PC ?

AAAAAAAAAAhhh que si.. c'est obligatoire
ouvre le dans le nouveau
click droit sur le carnet d'adresses du nouveau dans OE....N?...à
propos.. tu vois où il est
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Robert qui nous as a dit
* Merci Jceel,
* Ca a marché !
* Je me doutais bien qu'il existait qque part, mais pourquoi la
fonction
* Démarrer / Rechercher ne le trouvait pas ?

alors ça ???
pour les DBX même astuce.. click droit sur n'importe quel dossier local
de OE et propriétés... tu arrives pile-poil sur le tarmac ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Duche

Merci Jceel,
Ca a marché !
Je me doutais bien qu'il existait qque part, mais pourquoi la fonction
Démarrer / Rechercher ne le trouvait pas ?

Robert

Bonjour,

Dans les options avancées de la recherche, les deux premières "Rechercher
dans les dossiers systèmes" et "Rechercher dans les fichiers et dossiers
cachés" étaient-elles cochées ?

--
Jean-Luc

Robert
Ooups...Merci Jean-Luc pour le rappel.
Le 1er oui, mais pas le second. Pourtant j'était persuadé de l'avoir fait!

Robert

"Duche" a écrit dans le message de
news:

Merci Jceel,
Ca a marché !
Je me doutais bien qu'il existait qque part, mais pourquoi la fonction
Démarrer / Rechercher ne le trouvait pas ?

Robert

Bonjour,

Dans les options avancées de la recherche, les deux premières "Rechercher
dans les dossiers systèmes" et "Rechercher dans les fichiers et dossiers
cachés" étaient-elles cochées ?

--
Jean-Luc