Carnet d'adresse .WAB perdu ?

Robert
Bonjour,
Je veux recopier mon carnet d'adresse d'un Pc sur un autre (tout neuf)
Dans le nouveau PC, j'ai "initialisé" le carnet d'adresse avec une adresse.
Maintenant je voudrais remplacer le fichier wab par l'ancien qui contient
toutes les adresses... mais toutes les recherches sont vaines, même si je
demande l'affichage des fichiers cachés, des fichiers système... pas de
fichier WAB sur le nouveau PC ?
Quelque idée ?
Merci d'avance

Robert

Jceel
Bonjour ...Robert qui nous as a dit
[...]

AAAAAAAAAAhhh que si.. c'est obligatoire
ouvre le dans le nouveau
click droit sur le carnet d'adresses du nouveau dans OE....N?...à
propos.. tu vois où il est
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Robert
Merci Jceel,
Ca a marché !
Je me doutais bien qu'il existait qque part, mais pourquoi la fonction
Démarrer / Rechercher ne le trouvait pas ?

Robert

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Jceel
[...]

alors ça ???
pour les DBX même astuce.. click droit sur n'importe quel dossier local
de OE et propriétés... tu arrives pile-poil sur le tarmac ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Duche

[...]

Dans les options avancées de la recherche, les deux premières "Rechercher
dans les dossiers systèmes" et "Rechercher dans les fichiers et dossiers
cachés" étaient-elles cochées ?

--
Jean-Luc