Carnet d'adresses et Affichage

SylCap
Bonjour,

Sous outlook 2003
Dans mes contacts, un contact a deux adresses de messagerie.
Lorsque je vais chercher sur le carnet d'adresses je le vois qu'une fois.
Lorsque je vais sur le outlook de mon collègue je le vois deux fois (une
fois pour chaque adresse).

Question : Où est ce que cela ce paramètre ?
Je n'ai pas noter de différence entre nos deux Outlook et pourtant il y en a
une.... mais ou ?

Merci d'avance,
:-)

SylCap
Outlook 2003 et MDaemon.
Sur le serveur de messagerie Mdaemon nous avons exactement la même chose
(c'est pour ça que je n'avais pas précisé le type d'installation,mais peut
être me trompais-je :-) ), ce qui me laisse à penser que c'est sous Outlook
que le bas blaisse.

[...]

Oliv'
*SylCap que je salue a écrit *:
[...]

est ce bien le même carnet d'adresse , car en principe c'est un diffréent
par utilisateur sauf dans des dossiers publics ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Oliv'
*SylCap que je salue a écrit *:
Oui, c'est le même.
Dossier Public accessible par tous, ce qui me laisse penser à un
parametrage du client Outlook.

Un problème de cache peut être si tu modifies celui que tu vois est-ce bien
reporté sur l'autre et vice versa ?

*SylCap que je salue a écrit *:
[...]

les archives :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook Dernière
chance http://www.outlookcode.com/

SylCap
Réellement je ne sais pas,

Le comportement du pc de mon collègue me parait plus cohérent que mon pc.

Un contact qui a deux adresses, il me semble logique de voir les deux, moi
je n'en vois qu'une (celle par défaut).
Est ce un paramètrage ou un dysfonctionnemnt de mon PC.

Pour le cach ... je vais chercher

*SylCap que je salue a écrit *:
[...]

Oliv'
*SylCap que je salue a écrit *:
[...]

sinon voir les options de lignes de commande il doit y en avoir qui
réinitialise les affichages.

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id1

Oliv'