Carnet d'adresses vide

3 réponses
Paul
Bonjour à tous,
J'ai transféré par "exporter/importer" mon fichier .psd à un nouveau
portable. Tout y est sauf mon carnet d'adresses, et en plus, celui qui s'y
trouve (vide) n'accepte aucune nouvelle entrée. J'ai (peut être mal)
cherché sous http://faq.outlook.free.fr/ mais je n'ai rien trouvé qui puisse
m'aider. Alors, comment faire? Merci pour votre aide. Paul

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Paul

Le 02/01/2006 11:39 vous avez écrit... :
Bonjour à tous,
J'ai transféré par "exporter/importer" mon fichier .psd à un nouveau
portable.

Question : comment l'avez vous intégré dans le nouveau portable ?

Tout y est sauf mon carnet d'adresses, et en plus, celui qui s'y
trouve (vide) n'accepte aucune nouvelle entrée.

Est-ce que le dossier "Contacts" est plein lui ?
Si oui, clic droit sur le nom du dossier, Propriétés, Onglet Carnet
d'Adresses, cocher "afficher..."

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Paul
C'était donc aussi simple que ça!!!!
Merci beaucoup pour votre aide. En effet, après cette petite manipulation
mon carnet est de nouveau plein.
Alors, bonne année à vous, JièL et à tout le monde!
Paul
JièL Goubert
Bonjoir© Paul

Le 02/01/2006 17:11 vous avez écrit... :
C'était donc aussi simple que ça!!!!

;-)
Ce qui est difficile c'est ce qu'on ne connait pas, quand on sait, tout
de suite ça devient plus facile ;-)

Merci beaucoup pour votre aide. En effet, après cette petite manipulation
mon carnet est de nouveau plein.
Alors, bonne année à vous, JièL et à tout le monde!

Bonne année à vous aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr