Carnet Ntescape dans Thunderbird

Le
Georges
Bonjour,
Juste une question que je n'arrive pas à résoudre.
Dans la fenêtre d'importation du carnet d'adresse de ThunderBird, il
n'y a aucune référence à Netscape et dond je ne peux pas importer le
carnet d'adresse de Netscape.
Quelqu'un a-t-il une réponse judicieuse à me proposer
Merci d'avance
Sergio
Le #271406
Georges avait soumis l'idée :
[...]

Peut être exporter depuis Mozilla en "ldif" et réimporter en "ldif"
dans Thunderbird (dans importation depuis texte).

--
Serge http://leserged.online.fr/