Les carnets de Julie

Le
Castagno
Les carnets de Julie
Ce soir un inédit en grand forma, c'est un magazine pour Promer, ça..
Çà lui changerait de ses pizzas mortes.. :)
promer
Le #25917262
"Castagno"
Les carnets de Julie
Ce soir un inédit en grand forma, c'est un magazine pour Promer, ça..
Çà lui changerait de ses pizzas mortes.. :)

c'est justement le genre de magazine qui ne m'intéresse pas, trop lent

j'aime pas non plus échappées belles sur france 5, qui est aussi
vide que feuilleter une brochure d'agence de voyage

sinon je ne suis pas un mangeur de pizza car pas d'équipement pour
chauffer, ni tenir au frais d'ailleurs

et puis cette nuit je dois sortir pour aller travailler, ça fera
une semaine que je n'ai pas franchi le seuil de ma porte, tous
volets fermés. mais il me faudra encore attendre jusqu'à demain
après-midi pour voir le jour

je me serais bien vu vivre dans un sous-marin pendant des mois et
des mois, encore fut-il qu'il n'ait pas d'équipage, seul moi à
bord et ça aurait presque déjà trop
Castagno
Le #25917462
"promer" 52cac485$0$2039$
[...]

Fffff.. Sans commentaire..
Sinon, change de région et pars vivre en haute montagne.
Tu pourras hiberner tout l'hiver..
Contrairement au magazine de France 5, j'irais pas dormir chez vous.
--
En charte
joie
Castagno avait écrit le 06/01/2014 :
Fffff.. Sans commentaire..

C'est marrant pour quelqu'un de si vivant, il est pour l'aéroport
d'Ayrault-land !
Moupou
Le #25917652
Castagno a écrit :