Questions / Réponses high-tech
benzo
Le #26346581
Marie-L, le 28/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Y'a de l'eau dans l'gaz! :o)

Ta vie culturelle intense me remplit d'aise, Marie-leonarda.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Y'a de l'eau dans l'gaz! :o)

... Mais du très grand Luchini. Quel comédien, cet homme!

--
Marie-L
Total Recall
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message

Y'a de l'eau dans l'gaz! :o)

... Mais du très grand Luchini. Quel comédien, cet homme!

Tu le rencontres, même pas il te regarde, Duboudin.
Ou alors en rigolant.
Marie-L
Le #26346589
Bonjour, Total Recall! Je réponds à votre message

Tu le rencontres, même pas il te regarde, Duboudin.
Ou alors en rigolant.

On peut admirer la performance de quelqu'un sans penser à soi.

--
Marie-L
Total Recall
[...]

D'ailleurs, il ne pense pas à toi non plus.
benzo
Le #26346608
Marie-L, le 29/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

On peut admirer la performance de quelqu'un sans penser à soi.

Arf. J'admire beaucoup votre hypocrisie, Marie-Léopoldine.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Marie-L
Le #26346639
... Mais du très grand Luchini. Quel comédien, cet homme!

https://www.youtube.com/watch?v=vcjIH-CSH5k

--
Marie-L