Les carottes sont cuites...

Le
Laszlo Lebrun
J'ai quant même fait une photo pour vous

http://www.cjoint.com/15ma/ECrs1njOb2b.htm

--
Tomorrow, i'll enter a signature
Solanar
J'ai quant même fait une photo pour vous...

http://www.cjoint.com/15ma/ECrs1njOb2b.htm

Faux!
Les carottes ne sont pas cuites...
Le reste non plus d'ailleurs
C'est inadmissible, le titre ne laissait aucun doute

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Laszlo Lebrun
On Tue, 17 Mar 2015 19:19:32 +0100, Solanar wrote:

[...]

Si. J'ai fait une photo *avant*, regarde les exifs.

P.S. Maintenant elles sont aussi mangées.
Mais, inutile d'insister, je ne vous ferai pas une photo après...
;-)

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
D. St-Sanvain

Laszlo Lebrun a écrit :
J'ai quant même fait une photo pour vous...
http://www.cjoint.com/15ma/ECrs1njOb2b.htm

Et les échalottes sont qu'six... :)
Dommage d'avoir "coupé" la patate de gauche et la plaque à droite.

--
D(e l'aviation, rien que de l'aviation) 520
Site et chat : http://d520.online.fr
D. St-Sanvain a écrit :
Bon appétit,

Laszlo Lebrun a écrit :
J'ai quant même fait une photo pour vous...
http://www.cjoint.com/15ma/ECrs1njOb2b.htm

Et les échalottes sont qu'six... :)

ben oui, suffisait de partir de 9 carottes (©Professeur Corbiniou), non ??

Dommage d'avoir "coupé" la patate de gauche et la plaque à droite.

mouais, ou alors fallait aller jusqu'au bout de la démarche artistique :
couper la patate en frrrites ;:-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...