Les carottes sont "presques" cuites...

13 réponses
P4nd1-P4nd4
Le transfert de fichiers va commencer. Pour les utilisateurs de
Windows, une fenêtre du gestionnaire Microsoft de transfert de fichiers
(FTM, Microsoft File Transfer Manager) va s'afficher. Installer le
contrôle ActiveX pour télécharger des fichiers

Vous devez installer le gestionnaire de transfert de fichiers de
Microsoft (FTM, Microsoft File Transfer Manager) pour télécharger des
fichiers. Pour installer FTM :
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations Internet
Explorer, située sous la barre d'adresses.
Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur
Installer.

Exemple : barre d'informations Internet Explorer avec le menu
contextuel.

Remarque : si la barre d'informations n'apparaît pas, essayez
d'effectuer de nouveau le téléchargement. Si vous avez installé le
contrôle et que vous ne parveniez pas à télécharger de fichiers,
contactez-nous.
Détails sur le téléchargement
Microsoft Office 2010

Rappel :

Vous devez accepter les termes du contrat de licence inclus pour
utiliser ce logiciel. Vous ne pouvez pas distribuer les packages de
téléchargement.

Titre Microsoft Project Professional 2010 - RETAIL build - (x86 and
x64)
Date de publication 03.02.2010
Taille 506.6 MB

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2
Moi-même
Ouais... et les carottes dans tout ça ?
Tonio le Yéti
"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:

Le transfert de fichiers va commencer. Pour les utilisateurs de Windows,
une fenêtre du gestionnaire Microsoft de transfert de fichiers (FTM,
Microsoft File Transfer Manager) va s'afficher. Installer le contrôle
ActiveX pour télécharger des fichiers

Vous devez installer le gestionnaire de transfert de fichiers de Microsoft
(FTM, Microsoft File Transfer Manager) pour télécharger des fichiers. Pour
installer FTM :
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations Internet
Explorer, située sous la barre d'adresses.
Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur
Installer.

Exemple : barre d'informations Internet Explorer avec le menu contextuel.

Remarque : si la barre d'informations n'apparaît pas, essayez d'effectuer
de nouveau le téléchargement. Si vous avez installé le contrôle et que
vous ne parveniez pas à télécharger de fichiers, contactez-nous.
Détails sur le téléchargement
Microsoft Office 2010

Rappel :

Vous devez accepter les termes du contrat de licence inclus pour utiliser
ce logiciel. Vous ne pouvez pas distribuer les packages de téléchargement.

Titre Microsoft Project Professional 2010 - RETAIL build - (x86 and x64)
Date de publication 03.02.2010
Taille 506.6 MB

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède désormais
son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Pas bien compris non plus de quoi tu causes (boule de cristal en panne !)
Bernard Lempel
Bonjour,

ça y est, elles sont cuites.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Moi-même" a écrit dans le message de news:

Ouais... et les carottes dans tout ça ?

Gump
"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:
| Le transfert de fichiers va commencer. Pour les utilisateurs de
| Windows, une fenêtre du gestionnaire Microsoft de transfert de fichiers
| (FTM, Microsoft File Transfer Manager) va s'afficher.....

Euh... tu peux expliquer de quoi tu parles ???
Amandine Parmesan
On Thu, 4 Feb 2010 13:25:41 +0100, "Tonio le Yéti"
wrote:

Pas bien compris non plus de quoi tu causes (boule de cristal en panne !)

Ce mec est pas bien dans sa tête. Faut voir comment il polue le groupe
fr.comp.os.linux.debats
C'est allucinant le temps qu'il passe a chercher des info dont il ne
comprend pas lui même le sens. Il se fait remettre en place en
permanance avec ses argumentations foireuse.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
P4nd1-P4nd4
Amandine Parmesan a écrit :
On Thu, 4 Feb 2010 13:25:41 +0100, "Tonio le Yéti"
wrote:

Pas bien compris non plus de quoi tu causes (boule de cristal en panne !)

Ce mec est pas bien dans sa tête. Faut voir comment il polue le groupe
fr.comp.os.linux.debats
C'est allucinant le temps qu'il passe a chercher des info dont il ne
comprend pas lui même le sens. Il se fait remettre en place en
permanance avec ses argumentations foireuse.

Et toi ma Chère Amandine, tu n'as pas inventé l'eau chaude

J'avoue: Je déteste Linux, et je le fais savoir sur un forum créé pour
polémiquer sur Linux

Et oui, JE GÊNE ;>))

(Enfin, si certains n'aiment pas non plus Linux, ils sont invités à
venir le crier haut et fort...)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Alain Naigeon
"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:

(Enfin, si certains n'aiment pas non plus Linux, ils sont invités à venir
le crier haut et fort...)

Bah non, on n'est pas forcément aussi arrogants que les linuxiens
qui viennent cracher sur Win, s'ils aiment linux, tant mieux pour eux.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Tonio le Yéti
> Enfin, si certains n'aiment pas non plus Linux,
ils sont invités à venir le crier haut et fort...

Bah non, on n'est pas forcément aussi arrogants
que les linuxiens qui viennent cracher sur Win,
s'ils aiment linux, tant mieux pour eux.

Moi j'aime les deux :
- Linux parceque ça fonctionne sans ennuis,
- Windows parceque ça ne marche jamais sans ennuis
(et que j'ai donc du boulot grâce à cela).

Tonio ;-)
Bernard Lempel
Bonjour,

Je connais un linuxien qui, n'a eu que des emmerdements.
Il est passé à Windows XP, il n'a plus maintenant que des ennuis.
C'est un progrès indiscutable.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
Enfin, si certains n'aiment pas non plus Linux,
ils sont invités à venir le crier haut et fort...

Bah non, on n'est pas forcément aussi arrogants
que les linuxiens qui viennent cracher sur Win,
s'ils aiment linux, tant mieux pour eux.

Moi j'aime les deux :
- Linux parceque ça fonctionne sans ennuis,
- Windows parceque ça ne marche jamais sans ennuis
(et que j'ai donc du boulot grâce à cela).

Tonio ;-)

Moi-même
Moi, je ne connais plus de linuxiens ! Ils sont tous repassés à Windows. Ils
ont compris que se démarquer des autres n'est pas nécessairement intelligent
! :-)
1 2