Les carottes sont "presques" cuites...

Le
P4nd1-P4nd4
Le transfert de fichiers va commencer. Pour les utilisateurs de
Windows, une fenêtre du gestionnaire Microsoft de transfert de fichiers
(FTM, Microsoft File Transfer Manager) va s'afficher. Installer le
contrôle ActiveX pour télécharger des fichiers

Vous devez installer le gestionnaire de transfert de fichiers de
Microsoft (FTM, Microsoft File Transfer Manager) pour télécharger des
fichiers. Pour installer FTM :
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations Internet
Explorer, située sous la barre d'adresses.
Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur
Installer.

Exemple : barre d'informations Internet Explorer avec le menu
contextuel.

Remarque : si la barre d'informations n'apparaît pas, essayez
d'effectuer de nouveau le téléchargement. Si vous avez installé le
contrôle et que vous ne parveniez pas à télécharger de fichiers,
contactez-nous.
Détails sur le téléchargement
Microsoft Office 2010

Rappel :

Vous devez accepter les termes du contrat de licence inclus pour
utiliser ce logiciel. Vous ne pouvez pas distribuer les packages de
téléchargement.

Titre Microsoft Project Professional 2010 - RETAIL build - (x86 and
x64)
Date de publication 03.02.2010
Taille 506.6 MB

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Questions / Réponses high-tech
Moi-même
Le #21127101
Ouais... et les carottes dans tout ça ?
Tonio le Yéti
Le #21127301

Date de publication 03.02.2010
Taille 506.6 MB

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède désormais
son blog

Pas bien compris non plus de quoi tu causes (boule de cristal en panne !)
Bernard Lempel

ça y est, elles sont cuites.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Moi-même"
Ouais... et les carottes dans tout ça ?

Gump
Le #21128881
"P4nd1-P4nd4" | Le transfert de fichiers va commencer. Pour les utilisateurs de
| Windows, une fenêtre du gestionnaire Microsoft de transfert de fichiers
| (FTM, Microsoft File Transfer Manager) va s'afficher.....

Euh... tu peux expliquer de quoi tu parles ???
Amandine Parmesan
Le #21129781
On Thu, 4 Feb 2010 13:25:41 +0100, "Tonio le Yéti"

Pas bien compris non plus de quoi tu causes (boule de cristal en panne !)

Ce mec est pas bien dans sa tête. Faut voir comment il polue le groupe
fr.comp.os.linux.debats
C'est allucinant le temps qu'il passe a chercher des info dont il ne
comprend pas lui même le sens. Il se fait remettre en place en
permanance avec ses argumentations foireuse.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan a écrit :
[...]

Et toi ma Chère Amandine, tu n'as pas inventé l'eau chaude

J'avoue: Je déteste Linux, et je le fais savoir sur un forum créé pour
polémiquer sur Linux

Et oui, JE GÊNE ;>))

(Enfin, si certains n'aiment pas non plus Linux, ils sont invités à
venir le crier haut et fort...)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Alain Naigeon
Le #21130161
"P4nd1-P4nd4"
(Enfin, si certains n'aiment pas non plus Linux, ils sont invités à venir
le crier haut et fort...)

Bah non, on n'est pas forcément aussi arrogants que les linuxiens
qui viennent cracher sur Win, s'ils aiment linux, tant mieux pour eux.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Tonio le Yéti
Le #21133631
> [...]

Bah non, on n'est pas forcément aussi arrogants
que les linuxiens qui viennent cracher sur Win,
s'ils aiment linux, tant mieux pour eux.

Moi j'aime les deux :
- Linux parceque ça fonctionne sans ennuis,
- Windows parceque ça ne marche jamais sans ennuis
(et que j'ai donc du boulot grâce à cela).

Tonio ;-)
Bernard Lempel

Je connais un linuxien qui, n'a eu que des emmerdements.
Il est passé à Windows XP, il n'a plus maintenant que des ennuis.
C'est un progrès indiscutable.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Tonio le Yéti" %
[...]

Le #21136021
Moi, je ne connais plus de linuxiens ! Ils sont tous repassés à Windows. Ils
ont compris que se démarquer des autres n'est pas nécessairement intelligent
! :-)