carouf et toto shop

5 réponses
Ricco
salut

Tout comme la limousine de notre ami Daniel Rocha ( sanzess ) n'est pas ce
que l'on croit, rallongée avec PS ( en passant, il est bien véhiculé notre
ami )j'ai eu une petite mésaventure chez carouf, je ne voudrais pas
m'étendre sur ma vie mais...
Je vois dans le catalogue un cuiseur vapeur a trois étages, fabriqué par la
respectable société d'emboutissage de Bourgogne, et m'apprête à en acquérir
un modèle.
sur place, rien n'est disponible et je m'adresse à un vendeur sur lequel est
écrit qu il va m'aider a consommer mieux.
On ne lui en demande pas tant.
Il me dit qu il n'y aura jamais ce modèle à la vente car il n'existe pas,
mais que le photographe qui fait les pack shot s'est amusé à faire un
troisième étage avec photoshop, et que je peux chercher ce modèle, il me
défie de le trouver, et pour cause.
Sauf que le lendemain, sur le site des respectables établissement que je
nomme au dessus, je trouve ledit modèle sous la même référence.
Carouf que je saisirai par mail, perdra ce mail, me fera payer du téléphone
sur un serveur payant, essaiera d'ergoter, de noyer le poisson, j'aurais mal
vu, on se serait mal compris, aucun vendeur n'aurait dit ça, pour une
gamelle à 40 ?, ils sont forts ces gens de la grande distribution, ces
ladres sont capables de toutes les bassesses.
je vous soumets ce fort intéressant modèle afin qu'éventuellement on s'amuse
avec PS.
C'est pas forcément le plus haut qui gagne !

http://cjoint.com/?ecruhH40DE

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

5 réponses

FiLH
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> writes:

salut

Tout comme la limousine de notre ami Daniel Rocha ( sanzess ) n'est pas ce
que l'on croit, rallongée avec PS ( en passant, il est bien véhiculé notre
ami )j'ai eu une petite mésaventure chez carouf, je ne voudrais pas
m'étendre sur ma vie mais...

Hors charte.

À la rigueur frpn ou frp.labo.numerique.

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

cf
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

Il me dit qu il n'y aura jamais ce modèle à la vente car il n'existe pas,
mais que le photographe qui fait les pack shot s'est amusé à faire un
troisième étage avec photoshop, et que je peux chercher ce modèle, il me
défie de le trouver, et pour cause.

Laisse-moi deviner : ça se passait hier ?

Carouf que je saisirai par mail, perdra ce mail, me fera payer du téléphone
sur un serveur payant, essaiera d'ergoter, de noyer le poisson [...]

Oui, ça se passait certainement hier... ;-)

A++
--
Christian d'avril

Ricco

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

Il me dit qu il n'y aura jamais ce modèle à la vente car il n'existe
pas, mais que le photographe qui fait les pack shot s'est amusé à
faire un troisième étage avec photoshop, et que je peux chercher ce
modèle, il me défie de le trouver, et pour cause.

Laisse-moi deviner : ça se passait hier ?

Carouf que je saisirai par mail, perdra ce mail, me fera payer du
téléphone sur un serveur payant, essaiera d'ergoter, de noyer le
poisson [...]

Oui, ça se passait certainement hier... ;-)

c'est absolument veridique , mais ca aurait pu se passer hier, tu as
parfaitement raison :=)
ca fait moins rire la ddccrf, du reste ils ne sont pas là pour etre marrants
, finalement

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Jean-Claude Péclard

C'est pas forcément le plus haut qui gagne !
http://cjoint.com/?ecruhH40DE

Un étage comme ça, ça te plairait ?
http://cjoint.com/?ecsr58TyKS

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Ricco

C'est pas forcément le plus haut qui gagne !
http://cjoint.com/?ecruhH40DE

Un étage comme ça, ça te plairait ?
http://cjoint.com/?ecsr58TyKS

Et comment que ca me plairait, surtout à quarante euros, mais pas trop chaud
ni trop humide, je sais que c'est du bon matos, mais quand même !
Ceci dit, c'est le même rayon a la porte d'Ateuil qui vend la photo,
l'electro menages, gros blanc, gros brun et petit, les gamelles aussi
par ailleurs, bien la fusion !

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !