Carré blanc avec une croix rouge

1 réponse
eubrao
Bonjour
J'ai un carré blanc avec une croix rouge à l'intérieur, à l'angle supérieur
gauche.
Je pense que cela a lieu sur une image que je ne peux donc ni ouvir ni voir.
J'ai cherché une solution sans en trouver et pour m'apercevoir que je ne
suis pas le seul avec ce problème

Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

Je suis sous Windows XP SP3

@+

1 réponse

Jean Pierre
Dans son message news:4905c8ca$0$28669$,
eubrao a tapoté sur son clavier:
Bonjour
J'ai un carré blanc avec une croix rouge à l'intérieur, à l'angle
supérieur gauche.
Je pense que cela a lieu sur une image que je ne peux donc ni ouvir
ni voir. J'ai cherché une solution sans en trouver et pour
m'apercevoir que je ne suis pas le seul avec ce problème

Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

Je suis sous Windows XP SP3

@+

Bonsoir,

Cela peut venir de plusieurs choses :

- tout d'abord vides le TIF ( tempory Internet Files )
- ensuite peut être problème lié au site lui même où l'image n'est plus
disponible
- ensuite peut être une association mal faite ou impossibilité de lire les
images.

Pour cela tu peux utiliser l'excellent utilitaire de Laurent

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Ensuite tu opuvre Power IE > Internet explorer > Réparation > Images tu
coches tout et tu fais appliquer

Tiens nous au courant.

Jean Pierre