carrés et caractères chinois

Le
ericb
Bonjour,

Quand des correspondants envoient des emails à un client, celui ci les
recoit avec les accents remplacés par des carrés ou des caractères chinois
(?)

Et c'est le cas chez tous les utilisateurs du domaine de ce client
apparemment, donc un probleme qui semble centraliser.

Si quelqu'un a une idée de la solution, je prends^^

J. K.
Le #341379
Bonjour, soir, ericb,

[...]

Apparemment, c'est que le programme de courriel, n'est pas
configuré pour lire les caractères accentués ou alors c'est un
programme en langue anglaise que l'on doit quand même pouvoir
configurer ou un serveur qui n'accepte pas... !

Voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=5

--

Cordialement.