des carres à la place des libellés

Le
Catbilou
Bonjour,
J'ignore si je suis dans le bon forum, mais si quelqu'un peut m'aider, je
lui en serais reconaissant.
Comme beaucoup de personnes, il m'arrive d'installer des logiciels et de les
désisntaller.
Depuis quelques jours, ceratains logiciels ( Nero 9, Norton..) n'affichent
plus leurs libellés, les boutons sont indiqués, mais au lieu de libellés il
s'affiche des carrés et lorsque je veux cliquer sur certains j'ai une boite
de message qui m'indique qu'il faut entrer un nombre entier posistif.
Je pense qu'il doit s'agir d'une librairie de visual basic ou de C++ qui
n'est plus opérationelle ou d'une instruction "TypeLib" dans la base de
registre qui est défaillante, oui, mais laquelle ?
Un peu d'aide me serait très utile.
Merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre.
Catbilou
A ceux que celà interesse.
Problème résolu : Il s'agissait d'un logiciel appelé "system Protect". Une
fois désinstallé, tout est rentré dans l'ordre.

"Catbilou" 4a41f175$0$436$
[...]

JF
Le #19682851
*Bonjour Catbilou*

Merci de l'info ! Qui servira à d'autres !

Résumé :

Ajout/Suppression de programmes
Certains logiciels ( Nero9, Norton..) affichent des carrés au lieu de
leurs libellés. En cliquant sur certains un message indique qu'il faut
entrer un entier positif.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/38c99e09b27dc6b9
Résolu par Catbilou : désinstallé System Protect

System Protect :
Protéger votre OS des suppressions imprévues :)
http://system-protect.softonic.fr/

--
Salutations, Jean-François